Paris (France) Le 1

ER juillet 2005 Dassault Systèmes (Nasdaq : DASTY;Euronext Paris: #13065, DSY.PA), premier éditeur mondial de solutions pour la gestion du cycle de vie des produits (PLM, Product Lifecycle Management), publiera le 26 juillet 2005 ses résultats du second trimestre clôturé le 30 juin 2005.

Cette conférence sera également accessible en direct sur le site Internet de Dassault Systèmes

La conférence sera disponible pendant 30 jours sur ce site.

A cette occasion, le management de Dassault Systèmes tiendra une conférence téléphonique à 15h00 heure de Paris 9h00 heure de New York.http://www.3ds.com/corporate/investors /. Merci de suivre les instructions sur la page daccueil. Il est conseillé de se connecter quinze minutes avant le début de la conférence afin de sinscrire, dinstaller et/ou de télécharger les logiciels nécessaires.

A propos de Dassault Systèmes

Leader mondial des solutions 3D et de gestion du cycle de vie des produits (Product Lifecycle Management ou PLM), le groupe Dassault Systèmes apporte de la valeur ajoutée à 80 000 clients, répartis dans 80 pays. Pionnier du marché du logiciel en 3D depuis 1981, Dassault Systèmes développe et commercialise des logiciels d'application PLM et des services qui anticipent les processus industriels de demain et offrent une vision 3D de l'ensemble du cycle de vie d'un produit, de sa conception à sa maintenance en cours de vie. Loffre de Dassault Systèmes se compose de solutions intégrées de développement et gestion du cycle de vie des produits (CATIA®, DELMIA®, ENOVIA®, SMARTEAM®), des outils de conception 3D dutilisation répandue (SolidWorks®), et des composants 3D (Spatial/ACIS®). Dassault Systèmes est coté sur les marchés Nasdaq (DASTY) et Euronext Paris (#13065, DSY.PA). Pour plus dinformations :

Contact:

Dassault Systèmes: FD International:

Equipe Relation Investisseurs

33.1.40.99.69.24

Jean-Benoît Roquette/Emma Rutherford

Nelly Dimey

33.1.47.03.68.10

http://www.3ds.com