Utilisation des cookies

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour nous permettre de réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

J'ai compris

Communiqué de presse, le 20 décembre 2017 - Les éviers, lavabos, baignoires ou toilettes bouchés sont souvent le résultat de l’accumulation de dépôts : calcaire, déchets alimentaires, cheveux, particules de savon, graisses figées sur les parois... Ces résidus empêchent l’eau de s’écouler norma-lement ce qui peut engendrer de nombreux dégâts. Pour résoudre rapidement et efficacement les problèmes de sanitaires bouchés, ATMOS, spécialiste de la plomberie et des réparations d’urgence depuis plus de 50 ans, a mis au point des produits astucieux : le déboucheur Express AtmosPower et le déboucheur biologique. 

Pratiques et efficaces, ils détruisent tous les dépôts en un seul geste et permettent une meilleure évacuation de l’eau.

DÉBOUCHEUR  ATMOSPOWER : Des canalisations propres en quelques secondes

Conçu pour simplifier les interventions sur les toilettes, mais également les évacuations au sol, telles que les douches ou les baignoires, le déboucheur Express AtmosPower, présenté sous forme d’aérosol, débouche efficacement les canalisations en quelques secondes. En effet, il suffit de retourner la cartouche et de la placer à la verticale au dessus de la canalisation obstruée. Par une simple pression, le gaz va se libérer et se dilater très rapidement au contact de l’eau, ce qui permet de déboucher des canalisations allant jusqu’à 15 m. L’embout en caoutchouc s’emboîte simplement sur l’aérosol, puis s’adapte de façon hermétique aux formes du fond de la cuvette des toilettes, au receveur de douche, comme à l’entrée des évacuations au sol. ATMOSPOWER laisse sur son passage une agréable odeur de citronnelle.

Á noter : le déboucheur AtmosPower existe également en recharge seule, pour remplacer l’aérosol vide après les 15 applications.

Déboucheur biologique : Naturellement efficace

Le déboucheur biologique ATMOSBIO est idéal pour éliminer en toute sécurité les bouchons organiques, les dépôts de graisse et de savon, le papier, les cheveux… qui viennent colmater les canalisations des WC, des lavabos ou des éviers. Il protège ainsi les conduits et supprime la source des mauvaises odeurs.Totalement biologique, il ne contient ni soude caustique ni acide. Contrairement aux déboucheurs classiques, il est sans danger pour l’environnement et n’est pas agressif pour les canalisations et les équipements. Il ne présente aucun risque de gaz nocifs ou autres réactions violentes. Respectueux de l’environnement, le deboucheur biologique ATMOS assure l’entretien quotidien des sanitaires, tout en contribuant à réactiver la flore bactérienne de la fosse septique. Les ferments biologiques et enzymes présents dans sa composition accélèrent le processus de biodégradation et de destruction des matières organiques. Ces micro-organismes agissent sélectivement sur les matières organiques pour les liquéfier, les digérer et les éliminer. D’une grande efficacité, ATMOSBIO est la solution pour entretenir en toute sécurité les canalisations et préserver l’équilibre de la fosse septique.



logo communique presse footer

Suivez-nous !

Suivez communique-de-presse.com sur Twitter afin d'être informé de toutes les actualités.Retrouvez tous les communiqués de presse diffusés et nos actualités sur notre page facebook.Rejoignez communique-de-presse.com sur LinkedInFlux RSS de toutes les catégories de communique-de-presse.com