COMMUNIQUE DE PRESSE - 23 janvier 2007 - SUEZ dément tout contact avec les candidats à lélection présidentielle concernant son projet de fusion avec Gaz de France qui a déjà fait lobjet dun débat politique national qui sest conclu par le vote de la Loi de Privatisation de Gaz de France par le Parlement français.
SUEZ rappelle simplement que ce projet, dont les Conseils dAdministration des deux entreprises ont rappelé récemment quil restait prioritaire, répond à une exigence industrielle dans un contexte de consolidation du marché européen de lénergie et de prix élevés des matières premières.

Groupe industriel international, SUEZ conçoit des solutions durables et innovantes dans la gestion de services dutilité publique en tant que partenaire des collectivités, des entreprises et des particuliers. Le Groupe se donne pour mission de répondre aux besoins essentiels dans lélectricité, le gaz, les services à lénergie, leau et la propreté. Coté à Bruxelles, Luxembourg, New York, Paris et Zurich, SUEZ est représenté dans lensemble des principaux indices internationaux : CAC 40, BEL20, DJ STOXX 50, DJ EURO STOXX 50, Euronext 100, FTSE Eurotop 100, MSCI Europe et ASPI Eurozone. Le Groupe compte 157 650 collaborateurs pour un chiffre daffaires en 2005 de 41,5 milliards deuros, dont 89% est réalisé en Europe et en Amérique du Nord.

Disclaimer
Le présent communiqué de presse contient certaines données non historiques constituant des déclarations à caractère prévisionnel, et notamment les déclarations prospectives concernant des évènements, tendances, plans ou objectifs futurs. Ces déclarations sont fondées sur les vues et hypothèses actuelles du management et sont sujettes à des risques et aléas importants susceptibles dentraîner une différence significative entre les résultats réels et ceux contenus explicitement ou implicitement dans ces déclarations (ou les résultats antérieurs). Des informations supplémentaires concernant ces risques et aléas figurent dans les documents déposés par SUEZ auprès de la US Securities and Exchange Commission et de lAutorité des Marchés Financiers. Les déclarations prévisionnelles sont présentées à la date du communiqué, et SUEZ ne sengage pas à les mettre à jour ou les réviser, que ce soit du fait de nouvelles informations, dévènements futurs ou pour toute autre raison.

Press contacts: +33(0)1 4006 6651/6668
Financial analyst contacts:
+33(0)1 4006 6489
Belgium:
+32 2 510 76 70
Ce communiqué est également disponible sur internet : http://www.suez.com

Service Presse
16 rue de la Ville l'Evêque
75008 Paris FRANCE