Communiqué de presse - Paris, le 3 mars 2020 - Pour compléter sa gamme d'outils de jardin électriques sans fil, EGO annonce une nouvelle tondeuse à gazon autopropulsée de 42 cm (LM1701E-SP). Disposant de plusieurs fonctionnalités, elle est conçue pour faciliter la tonte avec un système de récupération de l’herbe très efficace, même sur les pentes et les terrains difficiles.

En plus de son système de conduite autopropulsée à vitesse réglable, cette tondeuse dispose de roues à bande de roulement plus importante pour augmenter son potentiel de traction. Elle peut être utilisée à différentes hauteurs et sa batterie ainsi que son bac de récupération sont très facilement accessibles.

Pesant tout juste 25 kg, la tondeuse 42 cm bénéficie d’un très grand bac de récupération en tissu de 55 litres et est fournie avec une batterie de 2,5 AH et un chargeur standard, permettant de tondre jusqu’à 300 mètres carrés avec une seule charge. Son plateau de coupe est basé sur un polymère particulièrement robuste et facile à nettoyer qui classe cette tondeuse parmi les premières lorsqu’il s’agit de broyer, collecter et éjecter.

Alimentée par la technologie Arc Lithium 56 volt leader du marché, cette tondeuse vous débarrasse des câbles électriques dans lesquels on s’emmêle et des moteurs à essence polluants.

Tout cela sans rien perdre en performances.

Des souffleurs, en passant par les tronçonneuses jusqu’à la nouvelle tondeuse, l’ensemble de la gamme EGO d’outils sans fil équivaut et surpasse même les performances des outils à moteurs thermiques – sans le bruit, les vibrations et la pollution, et avec de nombreuses nouvelles fonctionnalités.

Au prix de vente conseillé de 549 € incluant une garantie de 5 ans, la nouvelle tondeuse 42 cm EGO est la référence de sa catégorie.

 

Challenge 2025

EGO a une vision claire de l’avenir : il doit être  plus propre, moins bruyant, plus sûr.

Challenge 2025 est l’appel lancé par EGO pour éduquer et responsabiliser les utilisateurs d’équipements de jardinage à usage privé et professionnel, afin qu’ils se rendent compte que le seul choix logique lors de leur acquisition est l’alimentation par batterie – laissant l’essence là où elle appartient, au passé. La technologie par batterie existe dès aujourd’hui, il n’y a donc aucune excuse.

 

A propos d’EGO

Fondée en 1993, EGO est une entreprise basée sur l'innovation. Elle est la filiale d'un fabricant international qui, dès son origine, a toujours cherché à innover et repousser les limites de la technologie du sans fil. Aujourd'hui, EGO est l’un des principaux fabricants d'outils de jardin au monde et produit plus de 10 millions d'unités chaque année, commercialisées sur tous les continents dans 65 pays.

EGO Power+ fournit la puissance du thermique, mais sans bruit et sans fumée. La technologie de batterie Arc Lithium 56 volt d’EGO, leader du marché, fournit un nouveau niveau de performance : l’énergie nécessaire pour travailler dur jusqu’à ce que le travail soit fait.

Simple à utiliser, avec des durées de fonctionnement impressionnantes et des recharges rapides, cette technologie offre le confort ultime. Fini les déplacements à la station d’essence ainsi que le stockage de produits inflammables.

 



logo communique presse footer

Suivez-nous !

Suivez communique-de-presse.com sur Twitter afin d'être informé de toutes les actualités.Retrouvez tous les communiqués de presse diffusés et nos actualités sur notre page facebook.Rejoignez communique-de-presse.com sur LinkedInFlux RSS de toutes les catégories de communique-de-presse.com