COMMUNIQUE DE PRESSE - NOUVEAU CONTRAT DE 47 MEuros AU KOWEIT

Colombes, le 12 janvier 2006 : ENTREPOSE Contracting, entrepreneur indépendant spécialisé dans la conception et la réalisation de projets clés en main dans lindustrie du pétrole, du gaz, et de lénergie en général, annonce avoir remporté un nouveau contrat clés en main dun montant de 47 millions deuros auprès de Kuwait Oil Tanker Company (KOTC).
Dune durée de 2 ans, ce contrat porte sur :

- la livraison de six réservoirs horizontaux de GPL dune capacité unitaire de 2.350 m3,
- la livraison des équipements liés à lutilisation de ces réservoirs pour le chargement et déchargement du GPL : compresseurs, pompes, bras de chargement, instrumentation, bâtiments techniques
- la mise en service des installations.
Dominique Bouvier, Directeur Général Délégué dENTREPOSE Contracting, conclut : « ce contrat, signé avec un nouveau client dans un nouveau pays, témoigne de la forte reconnaissance de notre expertise au sein des marchés onshore pétroliers et gaziers internationaux ; il nous permet de renouer avec le marché du Moyen-Orient, zone géographique aujourdhui particulièrement dynamique en terme de mise en oeuvre de nouveaux projets ».
A propos dENTREPOSE Contracting (
www.entrepose.fr) : ENTREPOSE Contracting est un groupe indépendant spécialisé dans la conception et la réalisation de projets industriels complexes dans les domaines du pétrole, du gaz et de lénergie. Depuis la réalisation de solutions de transport et de stockage jusquà la livraison de projets clés en mains, le groupe développe des compétences de maîtrise doeuvre et de gestion de projet en environnement sensible. Particulièrement attentif au respect des normes en matière de Qualité, dHygiène, Sécurité, Sûreté et Protection de l'Environnement (accréditations QHSSE), ENTREPOSE Contracting dispose dun savoir-faire unique lui permettant à tout moment de répondre aux exigences les plus contraignantes, au niveau de performance le plus élevé. ENTREPOSE Contracting intervient notamment en Algérie, au Nigeria et au Royaume-Uni.
ENTREPOSE Contracting NewCap.
Candice Petit Emmanuel Huynh / Axelle Vuillermet
Tel. : 01.57.60.93.00 Tél. : 01.44.71.94.94
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
(ISIN FR0010204321)
Communiqué du chiffre daffaires annuel 2005 : 14 février 2006
(après clôture des marchés)