Utilisation des cookies

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour nous permettre de réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

J'ai compris

Communiqué de presse, le 3 Avril 2018 - Avec les beaux jours reviennent les moustiques et autres insectes indésirables. Les garder loin de nous demande une vigilance constante, car leur piqûre provoque irritations et démangeaisons, et peut même transmettre différentes maladies. Il est donc important de minimiser les risques. La moustiquaire est la meilleure solution pour préserver nos maisons des intrusions des insectes.

Vous cherchez les meilleures protections ? Avec MOUSTISTORES, vous êtes au bon endroit !

Une moustiquaire est un filet de mailles fines, accroché à un cadre, et agissant comme une barrière face aux intrusions des moustiques et autres insectes, volants ou rampants. Elles peuvent également être suspendues au-dessus des lits, ou en extérieur suspendue au-dessus d’une tente ou à un arbre.

Dans une maison, une moustiquaire sera plus efficace que fermer les entrées possibles, vivre dans le noir, ou utiliser des insecticides, quelle qu’en soit la forme. Elle interdira l’entrée à tous les insectes, volants (mouches, moustiques, guêpes…) ou rampants comme les araignées.

Le but premier reste la protection contre les moustiques. Agaçants par bien des côtés, ils peuvent également devenir dangereux : le moustique est l’animal qui cause le plus de morts chez l’être humain. La piqûre du moustique provoque des démangeaisons, qui, en cas de grattage, deviennent plaies. Mais surtout, parce que le moustique prélève et conserve le sang, elle peut devenir vectrice de maladies.

Le Culicidae, commun en Europe, est surtout actif la nuit. Sa piqûre véhicule des maladies telles que l’Encéphalite, le Paludisme.

Mais depuis quelques années, le moustique tigre (Aedes Albopictus) s’installe en France et étend son territoire. Actif toute la journée, avec des pics d’agressivité au lever du jour et au crépuscule, il peut transmettre le virus du Chikungunya, du Zika et de la Dengue. Des cas de contamination autochtones ont été confirmés en 2017.

En installant des moustiquaires dans les pièces où vous vivez, vous vous défendez d’une gamme malheureusement importante de problèmes potentiels.

Vous pouvez même utiliser une moustiquaire dans votre chambre comme une déclaration de mode de bon goût ! Si une jeune fille veut redécorer sa chambre, une moustiquaire en baldaquin peut l’aider à se sentir comme une princesse, tout en la protégeant des insectes.

Consultez notre tableau de choix des moustiquaires, et vous vous doterez d’un excellent moyen de vous prémunir sans utiliser de produits chimiques agressifs, présent dans les bombes à insecticide, les lampes anti-moustiques (qui n’éloignent ni les mouches ni les araignées) et autres prises électriques diffusant des substances protectrices.

La moustiquaire aluminium MOUSTISTORES accessible sur notre site, avec sa toile de qualité, est un geste de protection efficace, préservant l’environnement, et qui vous émancipe de ces solutions chimiques néfastes, nocives et finalement coûteuses.



logo communique presse footer

Suivez-nous !

Suivez communique-de-presse.com sur Twitter afin d'être informé de toutes les actualités.Retrouvez tous les communiqués de presse diffusés et nos actualités sur notre page facebook.Rejoignez communique-de-presse.com sur LinkedInFlux RSS de toutes les catégories de communique-de-presse.com