Colombes, le 8 juillet 2005 : ENTREPOSE Contracting, entrepreneur indépendant spécialisé dans la conception et la réalisation de projets clefs en main dans lindustrie du pétrole, du gaz, et de lénergie en général, annonce quau regard du succès de son placement réalisé dans le cadre de son introduction en Bourse, NATEXIS BLEICHROEDER, agissant en qualité dEtablissement Introducteur et Prestataire de Services dInvestissement en charge du placement, a décidé dexercer en totalité loption de surallocation qui lui avait été accordée par les actionnaires cédants.

Loption de surallocation portait sur 233.129 actions existantes supplémentaires, soit 12,16% du nombre dactions mis initialement à la disposition du marché. er juillet 2005 sur le compartiment C dEurolist by EuronextTM Paris sous le code ISIN FR0010204321.

A propos dENTREPOSE Contracting

ENTREPOSE Contracting

NewCap.

Marie-Hélène Troestler                           Emmanuel Huynh / Axelle Vuillermet

Tel. : 01.57.60.93.40                             Tél. : 01 44 71 94 94

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.                                  Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

www.entrepose.fr

(www.entrepose-contracting.com) : ENTREPOSE Contracting est un groupe indépendant spécialisé dans la conception et la réalisation de projets industriels complexes dans les domaines du pétrole, du gaz et de lénergie. Depuis la réalisation de solutions de transport et de stockage jusquà la livraison de projets clés en mains,le groupe développe des compétences conceptuelles, de process et de maîtrise douvrage en environnement sensible. Particulièrement attentif au respect des normes en matière de Qualité, dHygiène, Sécurité, Sûreté et Protection de l'Environnement (accréditations QHSSE), ENTREPOSE Contracting dispose dun savoir-faire unique lui permettant à tout moment de répondre aux exigences les plus contraignantes, au niveau de performance le plus élevé. ENTREPOSE Contracting intervient notamment en Algérie, au Nigeria et au Royaume-Uni.

Comme annoncé dans le communiqué du 30 juin 2005, le prix dadmission et démission des actions ENTREPOSE Contracting a été fixé à 23 euros. En conséquence, le produit brut de lémission, résultant de la création de 976.744 actions nouvelles, séleve à 22.465.112 euros.

Au total, 2.150.956 actions ont été mises à la disposition du marché pour un montant brut de 49.471.988 euros.

Les actions ENTREPOSE Contracting sont négociées depuis le vendredi 1