France Télécom met en place la gratuité du temps d'attente sur les services clients Wanadoo et MaLigne TV

Communiqué de presse - Paris,   13 décembre 2005 - Conformément à ses engagements du 27 septembre 2005, France Télécom met en place dès demain la gratuité du temps d'attente de ses centres d'assistance Wanadoo, MaLigne TV et gamme Haut Débit Multimédia Wanadoo (dont Livebox).

 
France Télécom est le premier opérateur télécoms en France à moduler le tarif des appels vers ses services clients en instaurant cette gratuité du temps d'attente, dont vont bénéficier tous ses clients appelant depuis une ligne fixe France Télécom.
Comme annoncé, les clients Orange bénéficieront de dispositions équivalentes au printemps 2006 pour leurs appels vers le service client d'Orange.
 
Dans le cadre de son programme NExT (Nouvelle Expérience des Télécommunications), France Télécom met en oeuvre un programme important de Relation Client  pour mieux servir ses clients. Il est fondé sur la confiance, la proximité, ainsi que sur un dialogue continu avec les Associations de Consommateurs.

La mise en place de la gratuité du temps d'attente de ses services clients est l'un des 8 engagements de France Télécom, annoncés le 27 septembre dernier.
Contacts presse :
01 44 44 93 93
Nilou du Castel
Louis-Michel Aymard