Communiqué de presse - Désormais en charge du développement des offres Bâtiment de Sage, Françoise FARAG affiche une forte ambition de croissance pour cette activité métiers, par laquelle Sage a démarré sa stratégie de verticalisation.

Après des études de Lettres, Françoise Farag intègre lESUCA - Ecole Supérieure de Cadres à Toulouse. En 1987, elle rejoint la société SAARI où elle mettra en place lactivité Export. En 1994, SAARI est rachetée par Sage et Françoise poursuit le développement de lactivité Export, en étendant notamment la couverture géographique. Lors du rachat de la société Dynalog, (concepteur de Multi Devis) par Sage, elle prend en charge lintégration de lentreprise au sein du groupe. Fin 2005, Françoise Farag est promue au poste de Directrice des Activités Bâtiment de Sage.

Les responsabilités de Françoise Farag couvrent lintégralité de la mise en marché de loffre Bâtiment depuis lélaboration du contenu des offres, leur développement, le contrôle qualité, jusquà leur commercialisation via un réseau de partenaires à valeur ajoutée, la formation et le support après-vente.

« Tout cela n'est possible que grâce à une équipe dédiée au Bâtiment organisée autour de 5 pôles majeurs pour le développement de cette activité,» insiste-t-elle « le pôle Produits, le pôle Développement, Qualité et Services, Prescription et enfin Commercial & Avant-Vente/Formation.»

Concernant le marketing, elle sappuie sur léquipe marketing de la Division Métiers ; celle-ci lui permet de mettre rapidement en place des actions ciblées que ce soit pour la prospection, afin de fournir des contacts au réseau de partenaires ou bien pour des actions sadressant à la base installée.

« Notre objectif est de conforter notre position sur le marché de l'informatique de gestion dédiée aux Artisans et PME du Bâtiment. Pour cela nous disposons de deux offres majeures grâce aux logiciels Multi Devis 30 et 100 et leurs produits satellites (Option SAV, Suite Mobile, Métricom, Planning BTP). Nous répondons également aux besoins des entreprises gérant d'importants volumes de données et souhaitant mettre en place des outils de pilotage prévisionnels, grâce à la nouvelle offre Multi Devis 100 Premium ; le renforcement de lintégration de loffre Bâtiment avec les comptabilités et paies Sage constitue également un argument majeur pour nos revendeurs et leur permet de disposer ainsi dune offre complète parfaitement adaptée aux besoins des entreprises du BTP » conclut Françoise Farag.
 
 
A propos de Sage :
Sage est le partenaire des entreprises pour leur gestion. Pour garantir une gestion en toute sérénité à ses 4,7 millions de clients dans le monde, Sage s'appuie sur l'expertise de ses 10 000 salariés, sur son réseau de 23 000 partenaires et sur plus de 40 000 experts comptables. Sage accompagne ses clients dans leur croissance, grâce à ses investissements en R&D, qui lui permettent danticiper les évolutions légales, fiscales et technologiques, et assure le plus haut niveau de services et dassistance possible. Son chiffre d'affaires mondial est de 1 130 millions deuros.

Contacts presse : Agence PLEON
Olivia Chabbert - Elsa Lefebvre
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. - Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
tél. : 01 53 04 23 08 / 01 53 04 23 10

Contact presse Sage :Hervé Cadoret
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
tél. : 01.41.66.22.63