Utilisation des cookies

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour nous permettre de réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

J'ai compris

Communiqué de presse, le 19 Juin 2018 - La taille des végétaux et le débroussaillage du terrain constituent des opérations essentielles au plein épanouissement du jardin. Mais s’attaquer aux rosiers, ronciers, aubépines, pyracantha et autres cactus peut vite devenir un problème épineux ! ROSTAING fournit la solution avec les gants RONCIER, qui protègent parfaitement les mains du jardinier. 

Développés en partenariat avec des utilisateurs professionnels (paysagistes, viticulteurs, agriculteurs, horticulteurs et forestiers), les gants RONCIER à manchette souple et résistante de la gamme PRO ROSTAING protègent efficacement et intégralement  les mains et les avant-bras des griffures.

 

Des gants souples et résistants aux épines

Résistants à l’abrasion et à la perforation, les gants en cuir façon velours RONCIER ROSTAING sont traités pour résister à l’eau et aux huiles.  Le cuir renforce les parties les plus sollicitées pour une meilleure longévité des gants. De plus, le traitement hydrofuge du cuir confère aux gants une bonne résistance à l’humidité, et conserve leur souplesse. Fini l’effet « carton » après avoir utilisé  les gants dans la terre ou ramassé les végétaux humides !

Le cuir très souple des gants RONCIER ROSTAING est associé à un tissu technique innovant RIPSTOP, sur le dos des gants, composé de trois couches : un maillage anti-griffures, une membrane imper-respirante et une doublure fine en velours côté main pour un confort optimal.


Les avant-bras aussi bien protégés que les mains

La particularité des gants RONCIER ROSTAING réside également dans leurs manchettes, qui offrent une protection optimale des avant-bras du jardinier lorsqu’il débroussaille des ronces ou qu’il taille des rosiers. Leur matière respirante SKINSOFT® apporte souplesse, confort et légèreté.

Confortables, résistants et protecteurs, les gants RONCIER ROSTAING préservent le premier et meilleur outil du jardinier : ses mains !


Gants en cuir RONCIER ROSTAING
Tailles disponibles : 7, 8, 9, 10 et 11
Prix public indicatif : entre 23,90 et 24,90 euros TTC
Points de ventes : Jardineries

 

« La rose n’est jamais sans épine »

Les femmes aiment les roses et sont souvent en première ligne quand il s’agit d’en prendre soin au jardin. Ces jardinières exigeantes ont su faire passer le message à ROSTAING en évoquant leur besoin d’une protection performante, nécessaire à l’entretien des rosiers, mais aussi parfaitement adaptée à leur morphologie. À l’écoute de ses utilisateurs(trices), et soucieux de satisfaire leurs attentes, ROSTAING a développé les gants RONCIER en proposant une taille femme pour une protection de tous et de toutes lors de travaux où les risques de se faire griffer et piquer sont nombreux.

 

ROSTAING est le pionnier français, créateur et fabricant de gants de protection techniques ultra-performants pour tous les gestes, des plus dangereux aux plus techniques et précis. Gants de travail, anti-coupure, anti-chaleur… les gants de protection ROSTAING sont pensés et conçus pour réaliser le geste sûr. Créée en 1789, ROSTAING est à l’initiative de nombreuses innovations élaborées à partir de composants de pointe et de nanotechnologies. La créativité et les innovations, deux pivots essentiels de la marque, sont conduites par une équipe d’ingénieurs et de créateurs R&D. Avec plus de 15 millions d’utilisateurs au quotidien à travers le monde et 4 000 références de gants de protection, ROSTAING équipe toutes les catégories – professionnels du bâtiment, pompiers, policiers, bricoleurs ou jardiniers.

 



logo communique presse footer

Suivez-nous !

Suivez communique-de-presse.com sur Twitter afin d'être informé de toutes les actualités.Retrouvez tous les communiqués de presse diffusés et nos actualités sur notre page facebook.Rejoignez communique-de-presse.com sur LinkedInFlux RSS de toutes les catégories de communique-de-presse.com