Communique de presse, le 24 Juillet 2017 - Alliance du confort et de la fonctionnalité, le nouveau Hamac Senena ProLoisirs fera passer un moment de détente au soleil, sans en sentir la brûlure, puisque l'occupant sera parfaitement protégé par le voile d'ombrage. Et aucune crainte de tomber du hamac ! Le système anti-basculement assure une stabilité parfaite, pour monter et descendre facilement.

Hamac Senena ProLoisirs : Le top du farniente !

La large surface de couchage du hamac Senena ProLoisirs offre beaucoup d'espace et dispose d'un tissu polyester Oxford de très haute qualité. Résistant à l'eau et aux UV, ce tissu extrêmement moelleux fait également office de référence en matière de facilité de nettoyage et de durabilité.

La structure en acier du hamac Senena ProLoisirs a été traitée par cataphorèse avant d'être recouverte d'une peinture époxy, procédé qui protège de la rouille.

Le design unique de ce hamac ProLoisirs assure à l'utilisateur un moment de détente absolu. Une fois le siège installé sur son support, le hamac est totalement suspendu pour reproduire le mouvement de balancier tant apprécié. Aux heures les plus chaudes, l'ombrelle tient son rôle bénéfique.

Hamac avec ombrelle Senena ProLoisirs

Structure en acier cataphorèse
Peinture époxy, coloris grey/noir
Couchage et voile d’ombrage en polyester Oxford, 600D,
coloris taupe
Dimensions L/H/P : 277 x 194 x 100 cm
Poids : 39 kg
Prix généralement constaté : 249 euros TTC
Points de vente : jardineries, revendeurs spécialisés



 

Suivez-nous !

Suivez communique-de-presse.com sur Twitter afin d'être informé de toutes les actualités.Retrouvez tous les communiqués de presse diffusés et nos actualités sur notre page facebook.Rejoignez communique-de-presse.com sur LinkedInFlux RSS de toutes les catégories de communique-de-presse.com