Communique de presse, le 4 septembre 2018 - Les 11 et 12 octobre 2018, le salon virtuel dédié aux Groupes, Comités d'Entreprises et CCAS sera disponible mais ce n'est pas un salon comme les autres...

La plateforme exclusive du Salon Virtuel de AMBD B2B a été spécifiquement conçu pour reproduire toutes les fonctionnalités que les exposants apprécient lors des évènements traditionnels physiques, mais en ligne !

Ainsi exposants et visiteurs pourront se rencontrer "virtuellement" sans se déplacer ou quitter leurs bureaux ! Ici pas de limite géographique car les exposants internationaux pourront y participer.Nul besoin de prendre sa voiture, transports en communs, d'hôtels, grèves.. tout se passe en ligne et sans téléchargement de logiciel !

Grâce a sa propre base de données de 32 000 leads qualifiés AMB B2B va donner la possibilité de  connecter les représentants des Comités d'Entreprise, Associations Seniors, Groupes et CCAS de toute la France à la rencontre des exposants internationaux et français pour répondre à leurs demandes !

Il sera donc possible de converser avec des professionnels par un tchatbot virtuel humain ou visio call, de se faire conseiller, d'obtenir des devis, tarifs, de consulter les offres, propositions de services de toutes entreprises spécialisées pour les Groupes.Tout cela sans se déplacer et sans téléchargement de logiciels !

 

Digital, Numérique et Intelligence artificielle

Ce nouveau concept innovant répond à l'évolution du comportement du consommateur actuel : il ne veut plus perdre de temps, il souhaite être conseillé et guidé dans ses achats

Aujourd’hui , 75% de la population française utilise un mobile !
Que ce soit en B2C ou en B2B, les comportements d'achats ont changé. 

Quels sont les bénéfices de ce salon virtuel avec chatbot :

Le parcours client s'étant digitalisé, les consommateurs sont devenus autonomes dans leurs recherches d'informations en ligne sur un produit, un service ou une marque.

En effet, 93% des expériences en ligne commencent avec un moteur de recherche selon une étude de Neil Patel.

Un salon virtuel avec des exposants présents et des visiteurs en libre-service permettra de se différencier dans l’ère digitale de la communication, à savoir la réalité virtuelle.

AMBD B2B est un salon en ligne qui permet aux visiteurs de parcourir les stands des sociétés et d’obtenir les informations dont ils ont besoins : spécifications complètes des produits, vidéos et photos ainsi que la possibilité de contacter directement la société pour obtenir des devis,chat virtuel en live et visio-call. AMBD B2B réunit tout les exposants français,internationaux et plus de 32 000 visiteurs B2B : élus, décideurs des comités d’entreprises et responsables de groupes pour son lancement sur le marché français.

En étant plus disponibles, les exposants seront en capacité de traiter la demande plus rapidement et ainsi diminuer l'attente du client.

Une meilleure expérience client pour les Groupes et CE :

60% des achats en ligne sont réalisés les soirs et les week-ends, au moment où les services support sont indisponibles.Disponible 24/7 pendant 48h, grâce à ce nouveau salon les exposants pourront répondre immédiatement. Les visiteurs peuvent ainsi solliciter leurs services en dehors des horaires d'ouverture, des opportunités qui ne seront pas perdues car tout est archiver.

Une innovation lancée et signée par AMBD B2B après avoir  recueillis les avis de ses futurs visiteurs :

  • Je peux naviguer sans pression car je ne suis pas limité dans mon temps de visite et pas besoin de me déplacer.
  • Je suis généralement intéressé par ce que les fournisseurs ont à offrir.
  • Il y a beaucoup d'outils que nous n'utilisons pas, et en discutant avec des représentants de stand, je peux apprendre beaucoup de choses sur ce qui est nouveau, ce qui est possible et ce que je devrais considérer pour nos besoins.
  • Mais je ne veux pas discuter avec tout le monde. Lors d'un évènement physique, j'évite souvent le contact visuel ou tente de parcourir les documents,brochures à l'arrière du stand.
  • Dans un salon virtuel, je peux prendre mon temps, parcourir ce que je veux quand je veux, en ignorant facilement les discussions de tout les représentants trop zélés et pressants sur les salons physiques.
  • Avec ce salon en ligne,je peux consulter les offres avec les autres membres tout en discutant avec l'exposant par tchat virtuel, mais aussi transmettre aux salariés ou aux adhérents les offres susceptibles de les intéresser...
  • Une expérience beaucoup plus relaxante et innovante...

Vous souhaitez plus d'informations pour participer à ce salon en tant qu'exposant ?

Contactez l’équipe commerciale pour bénéficier de conseils personnalisés par

mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.



logo communique presse footer

Suivez-nous !

Suivez communique-de-presse.com sur Twitter afin d'être informé de toutes les actualités.Retrouvez tous les communiqués de presse diffusés et nos actualités sur notre page facebook.Rejoignez communique-de-presse.com sur LinkedInFlux RSS de toutes les catégories de communique-de-presse.com