Communiqué de presse, le 18 Février 2019 -Jeux d'été Intex : Fruits pulpeux, coeur à prendre, et matelas Intex.

 

Fruits pulpeux et coeur à prendre

Tranche de pastèque tout en rondeur, quartiers d’orange ou de kiwi, sans oublier le savoureux duo d’ananas… ces célébrités Intex côtoient un petit nouveau, le matelas fraise, doté de deux poignées, prêt à recevoir deux personnes à bord (1,42 m de large). Quant au nouveau matelas coeur rose « Be Mine » Intex, il débarque en 2019 pour transporter les amoureux au fil de l’eau.

Prix publics indicatifs :

Matelas Île Be Mine : 17,99 euros TTC
Matelas Île Fraise : 22,95 euros TTC
Matelas Île Pastèque : 24,95 euros TTC
Matelas Kiwi : 10,99 euros TTC
Matelas Ananas : 19,99 euros TTC
Matelas quartier d’orange : 10,99 euros TTC

Points de vente : GSA, GSS, VPC

 

Invitations à la paresse

Les nouveaux matelas Intex « California Dream » vous invitent clairement au voyage à travers ses couleurs et ses motifs exotiques. Pour les Pet’s lover, Intex propose de nouveaux matelas « île Cat » et « île Dog » pour vous accompagner partout durant l’été.
La gamme de Matelas île s’agrandit avec le coquillage géant aux reflets scintillant pour un effet Waouh garanti ! Enfin, le « Smile » soleil jaune et lunettes noires Intex est cool en toute circonstance. Il peut être installé sur la plage pour supporter les parties de bronzage des vacanciers, après utilisation dans l’eau.

Prix publics indicatifs :

Île Smile : 13,99 euros TTC
Matelas California Dream : 13,99 euros TTC
Île Cat : 17,99 euros TTC
Île Dog : 17,99 euros TTC
Île Coquillage Glitter : 13,99 euros TTC

Points de vente : 
GSA, GSS, VPC



logo communique presse footer

Suivez-nous !

Suivez communique-de-presse.com sur Twitter afin d'être informé de toutes les actualités.Retrouvez tous les communiqués de presse diffusés et nos actualités sur notre page facebook.Rejoignez communique-de-presse.com sur LinkedInFlux RSS de toutes les catégories de communique-de-presse.com