Comment rédiger un communiqué de presse ?, le 6 Mars 2018 - Laurent Hautemanière, 52 ans, vient d’être nommé Directeur Commercial de ProLoisirs, créateur de mobilier de jardin. Diplômé de l’École de l’Environnement et du Cadre de Vie TECOMAH, Laurent Hautemanière a débuté sa carrière chez COMPO, comme Chef de secteur.

En 1990, il entre chez Gardena, où il occupe successivement les postes de Chef de secteur, Responsable comptes clés, puis Directeur régional adjoint.En 2000, il participe, en tant que Responsable comptes clés, à la création de Weber Stephen France aux côtés de Régis Flusin, dont il deviendra le Directeur adjoint. Il contribue au développement commercial de la marque américaine de barbecues en Europe, en qualité de Directeur exécutif des ventes Europe du Sud.Chez ProLoisirs, Laurent Hautemanière apportera toute son expertise des marchés du jardin et de l’art de vivre. Il aura la responsabilité du développement commercial des gammes de mobilier extérieur ProLoisirs et Océo, marques fortement implantées chez les spécialistes du mobilier, les jardineries et les grandes surfaces de bricolage.



 

Suivez-nous !

Suivez communique-de-presse.com sur Twitter afin d'être informé de toutes les actualités.Retrouvez tous les communiqués de presse diffusés et nos actualités sur notre page facebook.Rejoignez communique-de-presse.com sur LinkedInFlux RSS de toutes les catégories de communique-de-presse.com