Paris, le 15 décembre 2005 - GOUVERNEMENT DENTREPRISE : Nouvelles nominations aux organes de contrôle et de direction


Communiqué de presse - Les actionnaires de la société MEDIDEP ont été réunis en assemblée générale ordinaire le 14 décembre 2005. Toutes les résolutions mises à lordre du jour ont été adoptées.
A cette occasion, les nominations par cooptation au Conseil de Surveillance de Jean-Claude Georges François, de Charles Ruggieri et de la société Prédica ont été ratifiées. Monsieur Louis Blanc a également été nommé membre du Conseil de Surveillance.
A lissue de lassemblée générale, le Conseil de Surveillance sest réuni et a nommé Jean-Claude Georges-François aux fonctions de Président, en remplacement de Claude Malhuret, démissionnaire.
Ainsi le Conseil de Surveillance de MEDIDEP est aujourdhui composé de 7 membres :


Jean-Claude Georges François, Président
Jean- Paul Thonier, Vice Président
Claude Malhuret
Gérard Coscas
Charles Ruggieri
La société Prédica-Prévoyance Dialogue du Crédit Agricole, représentée par Jean-Jacques Duchamp
Louis Blanc
Le Conseil de Surveillance, ainsi constitué, a pris acte de la démission de Benoît Rooryck de ses fonctions de membre du Directoire et a nommé Guillaume Lapp, Philippe Cléry Melin et Jean-Pierre Ravassard en qualité de nouveaux membres du Directoire, Bruno Marie continuant à en assurer la présidence.
Ces nominations font suite à loffre publique dachat de la société Suren sur les titres MEDIDEP et sinscrivent dans la logique du rapprochement industriel de ces deux groupes.
MEDIDEP Société Anonyme au capital de 44 352 234 euros
Siège social : 152 avenue de Malakoff, 75 016 Paris.
339 778 326 RCS Paris