Communiqué de presse, le 27 octobre 2017 - Nicolas Bisto, 37 ans, vient d'être nommé Directeur Général de la filiale française du Groupe OASE située à Wasquehal près de Lille (59). Il prend ainsi la succession de Philippe Mortureux. Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, Nicolas Bisto mettra à profit son expérience du monde du paysage ainsi que sa connaissance de la grande distribution afin de servir les marques du Groupe OASE et de poursuivre leur développement.

Nicolas Bisto est diplômé de l'école de l'environnement et du cadre de vie Tecomah de Jouy-en-Josas (78) où il a suivi une formation en gestion des milieux naturels et en aménagements paysagers.

Après ses études, il rejoint l'enseigne Truffaut où il officie en qualité de Chef de Rayon dans les différents secteurs des points de vente de Plaisir (78) puis de Vélizy (78). En 2003, il participe à l'ouverture de la nouvelle jardinerie Truffaut de Plan de Campagne à Cabriès (13).

En 2009, Nicolas Bisto intègre la société OASE comme Responsable technico-commercial, puis en qualité de Responsable des ventes de la région Sud. Depuis 5 ans, il participe en tant que « Product Deputy » au développement des produits OASE lors des sessions régulières organisées au siège du Groupe en Allemagne.

À la tête de OASE France, Nicolas Bisto mettra toute sa connaissance de la distribution et du paysage au service du développement des gammes de produits pour jardins aquatiques et aquariophilie : OASE Living Water, Pontec, biOrb et Eden.



 

Suivez-nous !

Suivez communique-de-presse.com sur Twitter afin d'être informé de toutes les actualités.Retrouvez tous les communiqués de presse diffusés et nos actualités sur notre page facebook.Rejoignez communique-de-presse.com sur LinkedInFlux RSS de toutes les catégories de communique-de-presse.com