Communiqué de presse, le 28 Février 2019 - En hiver, le temps humide et le manque d’ensoleillement favorisent le développement des dépôts verts et des lichens sur les surfaces extérieures. L’arrivée du printemps annonce le grand nettoyage des terrasses, des allées de jardin, des murs et murets... laissés sous l’emprise de ces saletés et végétaux parasites installés dans les supports.

Pour retrouver une belle terrasse ou une façade propre comme au premier jour, en un tour de main, Clairland lance le nouveau traitement prêt à l’emploi Anti-dépôts verts murs, allées, terrasses dans un bidon au design exclusif.

 

Un bidon arrosoir unique, pour simplifier l’application

Multi-surfaces, l’Anti-dépôts verts Clairland élimine efficacement dépôts verts, algues et lichens incrustés sur toutes les surfaces extérieures : murs, terrasses, margelles de piscine, allées, statues, escaliers, vasques... Son action curative élimine les salissures vertes en place, et son action préventive retarde l’apparition des micro-organismes. Longue durée, il offre jusqu’à 4 ans de protection.Véritablement pratique à utiliser, l’Anti-dépôts verts Clairland est un traitement prêt à l’emploi, qui bénéficie d’un bidon arrosoir ingénieux. Plus besoin d’avoir en sa possession un pulvérisateur ou un arrosoir pour traiter les surfaces, la forme ergonomique et exclusive du bidon associée à son bouchon arrosoir intégré rendent son utilisation ultra-facile et rapide. De plus, le traitement se verse directement sur le support, sans dosage, ni préparation préalable.

 

À RETENIR

Efficace, Simple et pratique
• Les résultats sont rapides et efficaces.
• L’application est facile et ne nécessite pas d’équipement supplémentaire (pulvérisateur, arrosoir).

 

Clairland Anti-dépôts verts - Murs, allées, terrasses - Bidon arrosoir Prêt à l’emploi
Bidon 5 L - Jusqu’à 200 m2
Composition : 10 g/L ammonium quaternaire, benzyl en C12-16 alkydimethyles, chlorures. CAS n° 68424-85-1
Prix de vente conseillé : 8,49 euros TTC - Points de vente : Jardineries, LISA, GSB, GSA
Distribué par COMPO France SAS.

Dangereux. Respecter les précautions d’emploi. Corrosif / irritant pour la peau, catégorie 2.
Lésions oculaires graves / irritation oculaire, catégorie 2.


Produit biocide à usage ménager. Utilisez les biocides avec précaution. Avant toute utilisation, lisez l’étiquette et les informations concernant le produit.
Privilégiez si possible les méthodes alternatives et les produits présentant le risque le plus faible pour la santé humaine et l’environnement.



logo communique presse footer

Suivez-nous !

Suivez communique-de-presse.com sur Twitter afin d'être informé de toutes les actualités.Retrouvez tous les communiqués de presse diffusés et nos actualités sur notre page facebook.Rejoignez communique-de-presse.com sur LinkedInFlux RSS de toutes les catégories de communique-de-presse.com