Utilisation des cookies

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour nous permettre de réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

J'ai compris

Communiqué de presse, le 27 Avril 2018 - L’heure du nettoyage de printemps est arrivé, il est temps d’éliminer les dépôts verts et les lichens qui se sont installés sur les surfaces extérieures durant l’hiver. Pour retrouver une belle terrasse ou une toiture comme au premier jour, Clairland lance le nouveau traitement prêt à l’emploi Anti-dépôts verts toitures, terrasses, dallages, murs.


Fabriqué en France, l’Anti-dépôts verts Clairland élimine efficacement dépôts verts et lichens incrustés sur les surfaces extérieures : murs, toitures, terrasses, allées, escaliers, vasques... Son action curative et préventive est rapide et longue durée, offrant jusqu’à 4 ans de protection. Prêt à l’emploi, il se vaporise directement sur le support à l’aide d’un pulvérisateur, sans dosage, ni préparation préalable.

Clairland Anti-dépôts verts - Prêt à l’emploi
Bidon 10 L - Jusqu’à 200 m2
Composition : 20 g/L chlorure de N,N-didecyl-N,N Dimethylammonium, agents de surface cationiques et agents de surface non ioniques moins de 5%.
Prix de vente conseillé : 28,95 euros TTC - Points de vente : Jardineries, LISA, GSB, GSA
Distribué par COMPO France SAS.

1 Dangereux. Respecter les précautions d’emploi. Corrosif / irritant pour la peau, catégorie 2.
Lésions oculaires graves / irritation oculaire, catégorie 2.
Produit biocide à usage ménager. Utilisez les biocides avec précaution.
Avant toute utilisation, lisez l’étiquette et les informations concernant le produit.



logo communique presse footer

Suivez-nous !

Suivez communique-de-presse.com sur Twitter afin d'être informé de toutes les actualités.Retrouvez tous les communiqués de presse diffusés et nos actualités sur notre page facebook.Rejoignez communique-de-presse.com sur LinkedInFlux RSS de toutes les catégories de communique-de-presse.com