Communiqué de presse, le 17 Janvier 2018 - En 1998, Hozelock révolutionnait le jardin en lançant le 1er dévidoir à ré-enroulement automatique mural, l’Auto Reel. En offrant un confort d’arrosage sans précédent aux jardiniers, il connaît un véritable succès. Renommé et jamais égalé, l’Auto Reel a su au fil des années faire évoluer ses fonctionnalités pour offrir toujours plus de performances aux utilisateurs. Bénéficiant des 30 ans d’expertise du « centre d’excellence » Hozelock à Birmingham (Grande Bretagne) et d’un savoir-faire unique en la matière, l’Auto Reel fait aujourd’hui peau neuve. Pour la saison 2018, Hozelock a intégralement repensé différentes fonctionnalités de son produit phare avec un nouveau dévidoir Auto Reel au design plus épuré et plus compact, mieux équipé, plus sûr et plus facile à manipuler.

 

Dévidoir Auto Reel : Un design ergonomique

Conçu et fabriqué en Grande Bretagne, dans des matériaux très résistants et selon les normes de qualité les plus strictes, le nouveau dévidoir Auto Reel arbore un design épuré et optimisé. Moins encombrant, il est 25 % plus compact que les dévidoirs muraux automatiques du marché. Esthétique, il s’intègre harmonieusement aux façades sur lesquelles il est fixé.

 

Dévidoir Auto Reel : De nouvelles fonctionnalités

Un nouveau système de fixation mural rend l’Auto Reel plus facile à installer (accrocher/décrocher) et à raccorder. Multi-directionnel, il pivote sur 180° ce qui permet d’accompagner de manière fluide les mouvements de l’utilisateur. iLe mécanisme de guidage en acier et des ressorts haute qualité, encore plus résistants, permettent de démultiplier la force de l’utilisateur pour dérouler très facilement, et sans effort, le tuyau. Un ingénieux système à crémaillère bloque le tuyau à la longueur désirée. De nouveaux espaces de rangement permettent d’avoir à portée de main pistolet d’arrosage et raccord. Un embout intégré assure un rangement propre du tuyau d’arrivée d’eau. Plus sûr, l’Auto Reel est équipé d’un contrôleur de vitesse qui permet un enroulement du tuyau sur le tambour plus fluide et mieux maitrîsé, sans vrille ni nœud. Un système de sécurité enfant évite toute mauvaise manipulation (enroulage/déroulage accidentel...) et une nouvelle fonction cadenas limite le vol (cadenas non fourni). Une nouvelle poignée de transport ergonomique facilite les manipulations du dévidoir lors du démontage pour l’hiver.Prêt à l’emploi et complet, l’Auto Reel est fourni avec un support mural, 20, 25 ou 30 m de tuyau de qualité supérieure (selon modèle), 2 m de tuyau d’alimentation, de nouveaux raccords standard Soft & Touch et une lance. Il est garantit 3 ans et 2 ans supplémentaires après enregistrement du produit en ligne.

Prix de vente conseillé : Auto Reel 20 m : 110 euros TTC Auto Reel 25 m : 120 euros TTC
Auto Reel 30 m : 135 euros TTC - Points de vente : Jardineries, LISA, GSB

 

LE « PETIT + » DE BIZZI
D’un design moderne et compact, le nouvel Auto Reel possède de nouvelles fonctionnalités qui rendent son utilisation plus facile, plus confortable et plus sûre.



 

Suivez-nous !

Suivez communique-de-presse.com sur Twitter afin d'être informé de toutes les actualités.Retrouvez tous les communiqués de presse diffusés et nos actualités sur notre page facebook.Rejoignez communique-de-presse.com sur LinkedInFlux RSS de toutes les catégories de communique-de-presse.com