Communiqué de presse, le 28 Février 2019 - AMÉLIORER LA STRUCTURE DU SOL POUR UN GAZON PLUS DENSE ET RÉSISTANT

Au fil des saisons, les plantes du jardin et la pelouse prélèvent ce dont elles ont besoin pour leur croissance et appauvrissent le sol qui perd ses qualités. En complément des engrais, l’apport d’un amendement est essentiel pour améliorer la structure du sol, enrichir et régénérer la terre et permettre au végétal une bonne implantation. Ainsi le gazon sera mieux préparé à concurrencer le développement des mousses et des mauvaises herbes. Pour cette saison, Algoflash lance un amendement calcaire granulé basique : la Chaux Gazon & Jardin.

À base de calcium et de magnésium, la Chaux Gazon & Jardin réduit l’acidité du sol (pH) et améliore sa structure. Grâce à son pouvoir reverdissant, le gazon est plus dense et profite d’une belle couleur vert intense. Utilisée avant l’apport d’engrais, la Chaux Gazon & Jardin améliore l’efficacité de l’engrais et l’assimilation des éléments nutritifs par le sol et les plantes.Facile à épandre, la Chaux Gazon & Jardin Algoflash a une action rapide et efficace grâce à ses granulés solubles.

*Conformément au règlement (CE) n°834/2007.

Chaux Gazon & Jardin Algoflash
Sac de 10 kg - Pour un traitement jusqu’à 200 m2 de pelouse
AMENDEMENT MINERAL BASIQUE NFU 44-001.
Amendement calcaire composé granulé.
Composition : CaO : 43 % ; MgO (calcaire vert) : 5%
Valeur neutralisante élevée : 50
Solubilité : 70
Prix de vente conseillé : 12, 80 euros TTC
Points de vente : Jardineries, LISA, GSB, GSA
Produit distribué par COMPO France.



logo communique presse footer

Suivez-nous !

Suivez communique-de-presse.com sur Twitter afin d'être informé de toutes les actualités.Retrouvez tous les communiqués de presse diffusés et nos actualités sur notre page facebook.Rejoignez communique-de-presse.com sur LinkedInFlux RSS de toutes les catégories de communique-de-presse.com