Communiqué de presse, le 19 Avril 2019 - Nouveau - Maladies rosiers, fruits, légumes et plantes aromatiques ALGOFLASH NATURASOL

Protéger et soigner en un seul geste vos récoltes

Au printemps, le climat humide, pluvieux et venteux favorise la recrudescence des maladies pour les végétaux. Transmises par les champignons, elles affectent les arbres fruitiers, les plantes ornementales et les plants de légumes, et peuvent gravement nuire à leur développement. Algoflash Naturasol lance un nouveau traitement fongicide prêt à l’emploi : Maladies Rosiers, Fruits, Légumes et Plantes aromatiques. Sa formulation couvre un large spectre de cultures et stoppe les maladies.

Utilisable en Agriculture Biologique*, le traitement Maladies Rosiers, Fruits, Légumes et Plantes aromatiques Algoflash Naturasol est un fongicide qui agit contre l’Oïdium, la Tavelure, la Moniliose et la pourriture grise sur un large spectre de plantes (rosiers, tomates, herbes aromatiques...). Il agit en préventif par contact sur les spores et a un effet stoppant en inhibant le développement du champignon.

Une fois le traitement appliqué, il est possible de récolter les fruits, les légumes et les plantes aromatiques, en respectant un délai avant récolte de 1 jour seulement.*Conformément au règlement (CE) N°834/2007.

Maladies Rosiers, Fruits, Légumes et Plantes Aromatiques Algoflash Naturasol

Pulvérisateur 750 ml
Nom homologué : ARMICARB® JARDIN SPRAY. - AMM N° 2171067 (De Sangosse - 47)
Emploi autorisé dans les jardins
Composition : Composition : 4,25g/L Hydrogénocarbonate de potassium
Sans LMR, Substance faible risque. Non classé.
Prix de vente conseillé : 11,69 euros TTC
Points de vente : Jardineries, LISA, GSB, GSA
Produit distribué par COMPO France SAS

Liste produits phytopharmaceutiques de biocontrôle (art. L 253-5 et L. 253-7 du Code rural). Se référer à l’étiquette pour les usages et doses autorisés, les restrictions d’emploi et contre-indications. Utilisez les produits phytopharmaceutiques avec précaution. Avant toute utilisation, lisez l’étiquette et les informations concernant le produit. Avant toute utilisation, assurez-vous que celle-ci est indispensable. Privilégiez chaque fois que possible les méthodes alternatives et les produits présentant le risque le plus faible pour la santé humaine et animale et pour l’environnement, conformément aux principes de la protection intégrée.



logo communique presse footer

Suivez-nous !

Suivez communique-de-presse.com sur Twitter afin d'être informé de toutes les actualités.Retrouvez tous les communiqués de presse diffusés et nos actualités sur notre page facebook.Rejoignez communique-de-presse.com sur LinkedInFlux RSS de toutes les catégories de communique-de-presse.com