Communiqué de presse, le 14 Mars 2019 - Spécialiste des appareils de mesure et de pesage depuis plus de 150 ans, l'entreprise Soehnle met sur le marché un nouveau pèse-personne, le Style Sense Compact 200, en trois tons au choix : Pretty Pink (rose), Ocean Green (bleu), et Stone Grey (gris). Ce modèle compact extra-plat, très pratique, convient aux petites salles de bains. Doté de nombreuses qualités, Style Sense Compact 200 Soehnle a tout pour faire pencher la balance en sa faveur.

 

Le modèle minceur

Sa forme carrée (27 cm de côté) aux angles arrondis et ses coloris tendance invitent à y poser les pieds. 
Car le nouveau pèse-personne Style Sense Compact 200 Soehnle est un bel objet, qui donne envie de franchir le pas pour vérifier son poids sur l'écran LCD, où apparaissent les chiffres, très lisibles (2,5 cm de haut). Cette nouveauté Soehnle en verre trempé et plastique est également un modèle de minceur (18 mm d'épaisseur) : occupant un minimum de place, elle peut se glisser dans une petite salle de bains. Sa portée très élevée(180 kg maximum, avec graduation de 100 g), sa fonction Marche/Arrêt sans effleurement préalable et ses socles antidérapants en font un outil fiable, de haute précision. Livré avec des piles d'une durée moyenne de deux ans, l'appareil est garanti 5 ans. Trois affichages possibles : en kg, st et lb.

Dimensions : P 27 X L 27 X H 1,8 cm - Graduation : 100 g

Prix public indicatif : 17,99 euros TTC - Point de vente : Amazon



logo communique presse footer

Suivez-nous !

Suivez communique-de-presse.com sur Twitter afin d'être informé de toutes les actualités.Retrouvez tous les communiqués de presse diffusés et nos actualités sur notre page facebook.Rejoignez communique-de-presse.com sur LinkedInFlux RSS de toutes les catégories de communique-de-presse.com