Communiqué de presse, le 19 Février 2019 - La collection de meubles de jardin Alizé, ProLoisirs et Océo croît et embellit d’année en année. Et, la nouvelle offre 2019 annonce des journées ensoleillées autour d’une table familiale ou dans un salon de plein air. Le design sobre de ce mobilier d’extérieur moderne, aux coloris tendance, donne envie de s’équiper dès aujourd’hui pour aborder le printemps.

Les tables, chaises, fauteuils et canapés Alizé, ProLoisirs et Océo ont la particularité d’être élégants en tout lieu et par tous les temps. Les nouveautés 2019 assoient la réputation de qualité, de durabilité et de modernité attachée aux trois marques.

 

Nouveau - Table et sièges EOS ProLoisirs : Solides et gracieuses rondeurs

Avec son design sobre et ses lignes épurées, la table EOS ProLoisirs sera idéalement positionnée sur une terrasse ou dans une salle à manger. Élégante, sa structure 100 % aluminium, aux angles arrondis, ne craint pas les agressions climatiques. L’aluminium est recouvert d’une peinture époxy qui procure une superbe finition, contribue à sa résistance et le protège contre les UV.

Le plateau à longues lattes et le ton graphite tendance confèrent à la table EOS ProLoisirs une allure pleinement ancrée dans son temps. Ses généreuses dimensions (de 1,80 m à 2,40 m) lui permettent d’accueillir jusqu’à dix convives.Quant aux chaises et fauteuils EOS ProLoisirs en aluminium, ils s’accordent parfaitement avec la table, en coloris graphite ou rouge. Leurs lattes galbées rendent l’assise très confortable. Table et sièges EOS ProLoisirs composent un ensemble de goût et de qualité.

Table EOS ProLoisirs

Dimensions : de 180 à 240 cm x 100 cm
Châssis et plateau aluminium coloris graphite
Plateau à lattes sur la longueur
Piétement arrondi
Capacité : de 6 à 10 personnesPrix généralement constaté : 599 euros TTC

Chaises et fauteuils EOS ProLoisirs

Châssis aluminium coloris blanc, sable, graphite ou rouge
Sièges empilablesPrix généralement constatés : 
    Chaise 89 euros TTC 
    Fauteuil 99,90 euros TTC

Points de vente : jardineries, revendeurs spécialisés


Nouveau - Table TAHAA Alizé : Une belle longueur d’avance

Les généreuses dimensions de la table extensible TAHAA (de 1,80 m à 2,40 m) permettent de recevoir jusqu’à 10 personnes. Son plateau à lames HPL Arpa coloris Lucerne, fixé sur un châssis en aluminium coloris Grey, donne une allure chic à cette table, qui se fond à merveille aussi bien dans des intérieurs aux lignes modernes que dans un jardin.

La structure élancée des chaises empilables en aluminium FLORENCE Alizé s’accorde joliment avec la table TAHAA. Proposée en 5 coloris - taupe, café, paprika, noir et rouge - la toile TPEP (Toile Polyester Enduit Perforée) de l’assise et du dossier donne à ces chaises l’occasion de se distinguer en toute sobriété. Autres avantages : la toile TPEP sèche rapidement et laisse la peau respirer, et plusieurs combinaisons de couleurs sont disponibles (châssis taupe/assise taupe, châssis café/assise café, châssis café/assise paprika, châssis Grey/assise noire et châssis Grey/assise rouge).

Valeureux HPL 

Récemment lancé sur le marché du mobilier de jardin, le HPL (stratifié compact haute pression) ne cesse de surprendre. La dureté, l’excellente tenue dans le temps, la résistance à la chaleur, aux intempéries, aux UV, aux chocs, et la facilité d’entretien du HPL promettent un bel avenir à ce matériau qui bouscule les standards de ce secteur d’activité.Proposé dans un très large éventail de couleurs et de décors, le HPL offre des possibilités quasi illimitées. Utilisé en association avec du métal (châssis aluminium/plateau HPL), il participe à la conception de tables originales et parfaitement adaptées à une utilisation en extérieur.

Table TAHAA Alizé

Dimensions : de 180 à 240 cm x 90 cm
Châssis aluminium coloris Grey
Plateau à lames HPL Arpa coloris Lucerne
Capacité : de 6 à 10 personnes
Prix généralement constaté : 769 euros TTC

Chaise empilable FLORENCE Alizé

Châssis aluminium, coloris taupe, café et Grey
Toile TPEP, coloris taupe, café, paprika, noir et rouge
Prix généralement constaté : à partir de 59,90 euros TTC 

Points de vente : jardineries, revendeurs spécialisés

 

Nouveau - Salon STATEN ProLoisirs : Le blanc à l’aise partout


L’été, les tons clairs des décorations se fondent dans la gaité ambiante. Le nouveau salon de plein air STATEN ProLoisirs conjugue châssis blanc, coussins gris clair et formes simples. Installé sur la terrasse, il exerce un fort pouvoir d’attraction sur les amateurs de farniente. 

L’ensemble STATEN ProLoisirs comprend deux méridiennes, une table d’angle et une table basse. Ces éléments modulables trouvent leur place en terrasse ou près d’une piscine. Les châssis sont en aluminium Epoxy blanc et les coussins déhoussables gris clair en polyester, faciles à entretenir.

Set Staten ProLoisirs

Dimensions de chaque méridienne : 184 à 88 x 70 cm
Table d’angle : 78 x 78 x 38 cm
Table basse : 120 x 60 x 36 cm 
Châssis aluminium Epoxy blanc
Coussins polyester déhoussables

Prix généralement constaté : 1 690 euros TTC

Points de vente : jardineries, revendeurs spécialisés



logo communique presse footer

Suivez-nous !

Suivez communique-de-presse.com sur Twitter afin d'être informé de toutes les actualités.Retrouvez tous les communiqués de presse diffusés et nos actualités sur notre page facebook.Rejoignez communique-de-presse.com sur LinkedInFlux RSS de toutes les catégories de communique-de-presse.com