Communique de presse, le 10 Novembre 2017 - Pensés jusque dans les moindres détails, les ustensiles de cuisine B.BAD, nouvelle marque audacieuse du fabricant Birambeau, viennent d'ajouter à leurs collections une série de moules extrêmement pratiques. Cette gamme, développée avec des chefs pâtissiers renommés, a la particularité d'associer les avantages de matériaux diamétralement opposés : la souplesse d'un moule en silicone et la rigidité d'une armature en métal. Résultat : des moules naturellement anti-adhérents qui facilitent le démoulage des gâteaux, sans les inconvénients liés à la manipulation de préparations liquides qui relevait souvent du tour d'équilibriste. Les 7 nouveaux moules silicone B.BAD, avec renfort en métal et poignées intégrées, conviennent ainsi parfaitement à l'élaboration des pâtisseries : mise en place de la pâte, manipulation des moules, cuisson et démoulage. Financiers, muffins, madeleines... avec B.BAD les pâtissiers disposent d'un large choix pour combler toutes leurs envies gourmandes.

GAMME MOULES SILICONE

Une main de fer dans un gant de silicone pour amadouer les plus durs

B.BAD a toujours le bon goût de lancer sur le marché des ustensiles astucieux qui facilitent la vie tout en étant originaux et design. L'univers de la cuisine les adopte spontanément. Ainsi, la dernière gamme de 7 moules à gâteaux silicone à armature métal B.BAD présente une technologie professionnelle unique, garante d'un grand confort d'utilisation domestique.

Les 7 moules B.BAD - 24 financiers, 24 mini-muffins, 12 muffins, 18 madeleines, cake, manqué et tarte - sont élaborés dans les mêmes matériaux et selon un principe identique : silicone de haute qualité, renfort en acier, poignées et empreintes. L'ossature rigide et les poignées simplifient le transport, qui peut se faire à une main. Même pleins, les moules à gâteaux B.BAD ne se déforment pas, ce qui évite de faire couler la pâte lors des manipulations. Une fois les préparations cuites, il suffira d'exercer une légère pression pour démouler les gâteaux, la silicone étant une matière non adhérente.

La silicone, composée principalement de silice, donc de roche, est complètement adaptée au contact alimentaire. Elle conserve ses propriétés uniques(flexibilité, non-adhérence) entre - 20 °C et 220 °C. On peut donc utiliser les moules au four comme au réfrigérateur.

Autre avantage, les plaques de moules B.BAD ont été harmonisées afin de faciliter le rangement.

MOULE 24 FINANCIERS B.BAD
Dimensions L x l x h : 415 X 260 X 30 mm
Prix Public indicatif : 14,95 euros TTC
Points de vente : Amazon

MOULE 24 MINI-MUFFINS B.BAD
Dimensions L x l x h : 415 X 260 X 34 mm
Prix Public indicatif : 14,95 euros TTC
Points de vente : Amazon

MOULE 12 MUFFINS B.BAD
Dimensions L x l x h : 415 X 260 X 44 mm
Prix Public indicatif : 14,95 euros TTC
Points de vente : Amazon

MOULE 18 MADELEINES B.BAD
Dimensions L x l x h : 415 X 260 X 20 mm
Prix Public indicatif : 14,95 euros TTC
Points de vente : Amazon

MOULE À CAKE 24 CM B.BAD
Dimensions L x l x h : 315 X 125 X 77mm
Prix Public indicatif : 11,95 euros TTC
Points de vente : Amazon

MOULE À MANQUÉ 24 CM B.BAD
Dimensions L x l x h : 325 X 265 X 54 mm
Prix Public indicatif : 11,95 euros TTC
Points de vente : Amazon

MOULE À TARTE 26 CM B.BAD
Dimensions L x l x h : 358 X 287 X 39 mm
Prix Public indicatif : 11,95 euros TTC
Points de vente : Amazon



 

Suivez-nous !

Suivez communique-de-presse.com sur Twitter afin d'être informé de toutes les actualités.Retrouvez tous les communiqués de presse diffusés et nos actualités sur notre page facebook.Rejoignez communique-de-presse.com sur LinkedInFlux RSS de toutes les catégories de communique-de-presse.com