Communique de presse, le 19 Avril 2019 - Hortensias, rhododendrons, azalées... sont de magnifiques plantes à fleurs acidophiles. Pour se développer et offrir une floraison abondante et colorée, elles ont besoin d’un sol acide (terre de bruyère) dont le pH varie entre 4 et 6,5, et d’un apport d’engrais spécifique. Pour profiter d’un jardin ou de massifs fleuris, denses et hauts en couleur, Algoflash, spécialiste de la nutrition végétale, chouchoute ces arbustes ornementaux avec le nouvel Engrais Hortensias, Rhododendrons, Azalées.

La formulation du nouvel Engrais Hortensias, Rhododendrons, Azalées Algoflash a été spécialement adaptée aux besoins de ces plantes acidophiles. 2 en 1, elle agit rapidement et permet :

- De nourrir les plantes en favorisant la croissance et la floraison. Elle apporte de l’azote, du potassium et du phosphore pour une floraison abondante, aux couleurs intenses.

- D’optimiser la croissance de la plante grâce à son action indirecte sur le pH du sol. Elle crée des conditions optimales au bon développement de la plante, grâce au sulfate d’ammonium. Les éléments nutritifs, notamment le fer, sont plus facilement assimilables.

Par ailleurs, l’Engrais Hortensias, Rhododendrons, Azalées renforce la couleur verte des feuilles.
Il s’utilise aussi en complément d’une terre de bruyère. Pratique, sous forme de poudre, il se mélange facilement à la terre ou au terreau.

Engrais Hortensias, Rhododendrons, Azalées Algoflash
Boîte de 1 kg
ENGRAIS NF U 42002-1
Engrais NPK (MgO ; SO3) 6-3-6 (+4 ; +25) avec fer (Fe), contient des oligo-éléments.
Prix de vente conseillé : 8,29 euros TTC
Points de vente : Jardineries, LISA, GSB, GSA
Produit distribué par COMPO France.



logo communique presse footer

Suivez-nous !

Suivez communique-de-presse.com sur Twitter afin d'être informé de toutes les actualités.Retrouvez tous les communiqués de presse diffusés et nos actualités sur notre page facebook.Rejoignez communique-de-presse.com sur LinkedInFlux RSS de toutes les catégories de communique-de-presse.com