Utilisation des cookies

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour nous permettre de réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

J'ai compris

Communique de presse, le 31 Mai 2018 - Tandis que l’été prend ses marques, les jardins se font beaux et se meublent en nouveautés Océo. Car les pièces à vivre migrent sous les parasols et dans les coins ensoleillés des espaces aménagés. Les convives prendront ainsi un bain de nature tout en se régalant autour de la grande table Eole Océo, ou du mange-debout Eole dans le fauteuil haut Quenza Océo. Quant aux amateurs de sieste estivale, ils auront le coup de foudre pour le lit de soleil Majesty Océo.

 

Nouvelle table Eole Océo à plateau HPL Trespa® : Simple et généreuse

Grand rectangle de 210 m de long par 100 cm de large, la table Eole Océo peut réunir jusqu’à 10 personnes. Des angles et des pieds arrondis et un doux coloris gris lui donnent un charme particulier. Son plateau associe une surface HPL sur mesure Trespa® à un piétement robuste en aluminium. Conçue pour être facile à vivre, la surface compacte et imperméable du plateau Trespa® résiste parfaitement aux agressions du quotidien (chocs, rayures, chaleur) et aux UV. Antistatique, le stratifié HPL n’attire pas la poussière et se nettoie d’un simple coup d’éponge imbibée d’eau tiède et de savon. Déclinée en trois coloris (châssis/plateau : grey/anthracite, café/cédar et taupe/luna) la table Eole invite à profiter pleinement du beau temps et du jardin.Autour de la table, Océo propose toutes sortes d’assises : des chaises pliantes ou empilables, tout aluminium ou associé à une toile tendue TPEP, des chaises en résine tressée, ou encore des bancs.

Table Eole Océo
Châssis aluminium
Plateau stratifié compact haute pression Trespa®
8 mm d’épaisseur
Piétement aux formes arrondies, en bout de plateau
Capacité : 8 à 10 personnes
Coloris (châssis/plateau) : grey/anthracite, café/cédar, taupe/luna
L/H/P (cm) : 210 x 74 x 100Prix généralement constaté : 849 euros TTC
Points de vente : jardineries, revendeurs spécialisés

 

Nouveau mange-debout Eole Océo : Les convives prennent de la hauteur

Le mange-debout Eole Océo à plateau Trespa® peut accueillir jusqu’à 6 personnes. Il a un air de famille avec la table Eole : formes arrondies, élégant ton gris et finition lisse et mate du plateau. 
La différence réside dans ses dimensions qui constituent une alternative élégante et fonctionnelle aux tables classiques. Associant une surface HPL sur mesure Trespa® (stratifié compact haute pression) à un piétement robuste en aluminium, le mange-debout Eole Océo apporte une touche d’originalité et d’élégance sur la terrasse. L’ergonomie du fauteuil haut Quenza Océo apporte un doux confort autour de la table Eole. Contemporaine, l’assise en toile TPEP présente une résistance remarquable, tout en laissant la peau respirer, et elle sèche rapidement. Le châssis du fauteuil haut Quenza Océo bénéficie des qualités de l’aluminium, insensible à la corrosion. Il est donc prêt à séjourner à l’extérieur par tous les temps, y compris dans les zones proches de la mer.


Mange-debout Eole Océo
Châssis aluminium
Plateau stratifié compact haute pression Trespa®
8 mm d’épaisseur
Piétement arrondi, réglable
Capacité : 4 à 6 personnes
Coloris (châssis/plateau) : grey/anthracite, taupe/luna
L/H/P (cm) : 150 x 109 x 75Prix généralement constaté : 399 euros TTC
Points de vente : jardineries, revendeurs spécialisés


Fauteuil haut Quenza Océo

Structure aluminium
Assise et dossier en TPEP (Toile Polyester Enduit Perforée)
Coloris (châssis/toile) : grey/gris mat, taupe/taupe mat
L/H/P (cm) : 57 x 116,5 x 57Prix généralement constaté : 99,90 euros TTC
Points de vente : jardineries, revendeurs spécialisés

 

Nouveau lit de soleil Majesty Océo : Inclinable à volonté

Parfait dans un décor nature, le lit de soleil à accoudoirs Majesty Océo invite à une sieste estivale, une pause contemplative, un moment de lecture… La belle largeur de couchage de 72 cm fait de Majesty un compagnon de rêve pour prendre un bain de soleil, d’autant que la hauteur de 58 cm apporte du confort d’assise et une grande facilité d’utilisation et que son dossier propose 5 inclinaisons au choix, plus la position à plat. La structure du lit de soleil Majesty Océo, en aluminium finition époxy, est dotée d’une allonge en toile tendue. Il peut être utilisé en binôme, relié à son semblable par une pièce de jumelage. Un espace entre les 2 lits de soleil est prévu pour y déposer boisson, Smartphone…La toile polyester enduit perforée (TPEP) du lit Majesty Océo offre un confort optimal. Cette matière résistante et souple reprend sa forme dès que la personne se lève. Résistante au soleil, aux eaux de pluie et de piscine, la toile TPEP sèche rapidement grâce à son maillage. Elle est également très facile à entretenir. Le lit de soleil Majesty Océo est prêt à séjourner à l’extérieur par tous les temps, même dans les zones proches de la mer ! Son armature en aluminium est recouverte d’une peinture époxy, qui donne une très belle finition et la protège des UV.


Lit de soleil Majesty Océo 
Dossier réglable 5 positions + à plat
Structure en aluminium, peinture époxy
Allonge en TPEP (Toile Polyester Enduit Perforée).
Tablette porte boissons
Coloris (structure/toile) : grey/BB, café/BBC
L/H/P (cm) : 195 x 58 x 72Prix généralement constaté : 499 euros TTC
Points de vente : jardineries, revendeurs spécialisés



logo communique presse footer

Suivez-nous !

Suivez communique-de-presse.com sur Twitter afin d'être informé de toutes les actualités.Retrouvez tous les communiqués de presse diffusés et nos actualités sur notre page facebook.Rejoignez communique-de-presse.com sur LinkedInFlux RSS de toutes les catégories de communique-de-presse.com