Communiqué de presse, le 28 Février 2019 - MTD, fabricant mondial d‘équipements motorisés pour l’entretien des jardins et des espaces verts, propose une large gamme de produits faciles à manier, robustes et durables, d’un excellent rapport qualité-prix. Dans la collection des tondeuses MTD, chaque appareil correspond à une surface de terrain et un mode de tonte précis. Le jardinier, amateur ou averti, a ainsi le choix entre : tondeuses électriques, thermiques, à batterie, mulching, MiniRiders ultra-compactes, autoportées…

La tonte n’étant pas la seule activité motorisée au jardin, MTD a mis sur le marché des appareils pour débroussailler, tailler les haies, couper le bois ou encore ramasser les feuilles. Et, dans le souci de rendre le travail encore plus aisé, MTD a lancé la batterie unique, adaptable et interchangeable sur huit de ses outils : tondeuse, coupe-bordures, souffleur, aspirateur-souffleur, taille-haies, élagueuse et taille-haies sur perche, tronçonneuse.

 

Les tondeuses électriques OPTIMA MTD traitent jusqu’à 500 m2

Une technologie fiable et un design ergonomique donnent aux tondeuses électriques OPTIMA MTD la puissance nécessaire à une parfaite qualité de coupe et à un ramassage performant. Faciles à manier et légères, elles conviennent parfaitement pour les terrains de 300 à 500 m2

Les tondeuses électriques OPTIMA MTD convainquent par leur faible niveau sonore et leur polyvalence. Trois en un, ramassage, éjection et mulching, elles offrent des largeurs de travail de 34, 38 ou 42 cm, et une hauteur de coupe réglable rapidement. Dotées d’un moteur électrique performant, associé à un carter profond et résistant en polypropylène, les tondeuses OPTIMA MTD garantissent une qualité de coupe optimale. C’est le cas du modèle OPTIMA 42 E MTD, qui offre une largeur de coupe de 42 cm.

• Tondeuse électrique OPTIMA 42 E MTD
Surface de tonte : jusqu‘à 500 m2
Moteur : 1 800 W
Carter : polypropylène
Largeur de coupe : 42 cm
Hauteur de coupe : 25-85 mm (11 positions)
Bac de ramassage : 47 l
Prix public indicatif (hors promotions) : 189 euros TTC 
Points de vente : LISA, GSB, spécialistes

 

Tondeuse thermique ADVANCE MTD : le bon rythme

Adaptée à chaque passionné de jardin - de l’amateur débutant au jardinier averti - la gamme de tondeuses thermiques MTD comprend trois catégories : SMART, OPTIMA et ADVANCE.

Haut de gamme, la tondeuse thermique 53 SPKV HW ADVANCE MTD convient aux moyennes et grandes surfaces jusqu’à 1 500 m2, qu’elles soient parsemées de buissons et d’arbres, ou que le terrain soit accidenté. Grâce à la puissante motorisation Kawasaki, fiable et robuste, au variateur de vitesse et aux grandes roues arrière qui améliorent la maniabilité de ce modèle, la tonte se fait sans effort.

L’utilisateur de la tondeuse thermique 53 SPKV HW ADVANCE MTD peut adapter son mode de tonte et de ramassage en fonction de la qualité de l’herbe et de la saison : ramassage, éjection latérale ou arrière et mulching. Autres points forts : le variateur permet de bloquer la vitesse d’avancement de la tondeuse sur celle du jardinier, le bac est équipé d‘un témoin de remplissage pour limiter le bourrage, et le brancard est entièrement repliable, pour un transport et un stockage facilités.

  • • Tondeuse thermique ADVANCE 53 SPKV HW MTD
    Surface de tonte : jusqu’à 1 500 m2
    Moteur : Kawasaki - 179 cm3
    Carter : acier

    Largeur de coupe : 53 cm
    Hauteur de coupe : 28 - 92 mm (6 positions)
    Bac de ramassage : 70 l
    Prix public indicatif (hors promotions) : 626,50 euros TTC
    Points de vente : LISA, GSB, spécialistes


logo communique presse footer

Suivez-nous !

Suivez communique-de-presse.com sur Twitter afin d'être informé de toutes les actualités.Retrouvez tous les communiqués de presse diffusés et nos actualités sur notre page facebook.Rejoignez communique-de-presse.com sur LinkedInFlux RSS de toutes les catégories de communique-de-presse.com