Communiqué de presse, le 20 Mai 2020 - Partir à l'étranger après le COVID19 : Le jour d'après !

Notre regard et nos prévisions concernant la mobilité internationale (l’objet de notre association depuis 28 ans) dans le contexte pour le moins chaotique du COVID19

Dans ce contexte inédit où les pays se sont littéralement figés, la mobilité internationale pose question : Quid de l'avenir ?

Depuis janvier 2020, nous suivons donc attentivement l’évolution sanitaire de la planète afin de pouvoir orienter au mieux les candidats souhaitant (re)prendre la route. Il convient aujourd’hui, encore plus qu’hier, d’être particulièrement bien informé pour réussir son projet de stage, de job d’été ou d’expatriation dans les prochaines semaines.

Sur une page entièrement dédiée à l’évolution du coronavirus, nous proposons donc un suivi attentif et journalier répondant aux principales questions des futurs voyageurs : 

Dans quels pays puis-je partir ; mon choix de destination est-il à risque ?

Quels sont les employeurs qui recrutent encore et à quelle date ?

Nous menons actuellement une campagne qui vise à interroger 50 000 employeurs dans le monde. Découvrez au fur et à mesure les conseils et les orientations donnés par notre association qui consacre son travail à la mobilité internationale depuis 1992 sur notre site internet.

Cordialement,

Dominique GIRERD

Directeur

Club TELI



logo communique presse footer

Suivez-nous !

Suivez communique-de-presse.com sur Twitter afin d'être informé de toutes les actualités.Retrouvez tous les communiqués de presse diffusés et nos actualités sur notre page facebook.Rejoignez communique-de-presse.com sur LinkedInFlux RSS de toutes les catégories de communique-de-presse.com