Utilisation des cookies

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour nous permettre de réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

J'ai compris

Rédaction de communiqué de presse, le 6 Février 2018 - Pour éviter que les taupinières ne fleurissent dans le jardin et ne dévastent la pelouse, BARRIÈRE À RONGEURS s’attaque aux taupes avec un piège mécanique. Excellente alternative à l’utilisation de produits chimiques et de pétards qui peuvent servir à éliminer ces nuisibles, ce piège à taupes s’avère très efficace. Sous forme de boîte au design épuré, il est :

  • Résistant.
  • Facile à armer : l suffit de baisser la poignée. Si celle-ci est relevée, c’est le signe qu’une taupe est piègée dans la boîte.
  • Réutilisable.
  • Sans danger pour les personnes et les animaux domestiques car les arceaux du piège sont dissimulés sous l’appareil.
  • Facile à monter et à utiliser : repérez une taupinière, faites un trou pour mettre à jour la galerie, armez le piège, positionnez le dans le passage des taupes, puis rebouchez. Les arceaux piègent et tuent la taupe instantanément, sans souffrance.

Piège à taupes Barrière à Rongeurs
Prix de vente conseillé : 30,89 euros TTC - Points de vente : GSA, GSB, Jardineries et LISA



logo communique presse footer

Suivez-nous !

Suivez communique-de-presse.com sur Twitter afin d'être informé de toutes les actualités.Retrouvez tous les communiqués de presse diffusés et nos actualités sur notre page facebook.Rejoignez communique-de-presse.com sur LinkedInFlux RSS de toutes les catégories de communique-de-presse.com