Utilisation des cookies

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour nous permettre de réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

J'ai compris

Communiqué de presse, le 30 Juillet 2018 - L’eau est un élément indissociable de l’activité du jardinage. Mais utiliser celle du robinet coûte cher, sans compter que des limitations d’arrosage interviennent de plus en plus souvent en période de canicule. D’où l’utilité de la pompe de jardin, économique et écologique. Fiable et pratique, la pompe ProMax Rain 4000 OASE permet de récupérer l’eau de pluie pour arroser le jardin, et réaliser ainsi de substantielles économies.

Elle dispose d’une mise en marche et arrêt automatiques via un interrupteur flottant. Cette sécurité protège la pompe des dommages en arrêtant son fonctionnement lorsqu’il y a trop peu d’eau, au risque de tourner à sec.La géométrie étudiée de la turbine de la pompe OASE assure une pression élevée de l’eau (1,2 bar), idéale pour l’arrosage. Puissante, la ProMax Rain 4000 pour réservoirs d’eau de pluie peut pomper jusqu’à 4 000 l/h. Parfaitement sûre, elle est équipée d’une fine crépine en acier inoxydable qui empêche l’aspiration des particules, qui risqueraient de colmater les tuyaux et les accessoires d’arrosage.

Pour un meilleur confort d’utilisation, un coude de protection anti-pincement du tuyau flexible est compris dans la fourniture. Il offre également un bon support au flexible 1/2’’ sur le rebord du réservoir d’eau de pluie.



logo communique presse footer

Suivez-nous !

Suivez communique-de-presse.com sur Twitter afin d'être informé de toutes les actualités.Retrouvez tous les communiqués de presse diffusés et nos actualités sur notre page facebook.Rejoignez communique-de-presse.com sur LinkedInFlux RSS de toutes les catégories de communique-de-presse.com