Utilisation des cookies

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour nous permettre de réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

J'ai compris

Communiqué de presse, le 19 Juin 2018 - Le Succès des Coiffeuses a créé la première formation permettant aux coiffeurs et coiffeuses afro-caribéen(ne)s de développer leur entreprise, en portant une attention particulière à l’expérience client et aux stratégies marketing habituellement réservées aux grandes entreprises.

80% des personnes interrogées ne retournent pas deux fois dans le même salon de coiffure car ils sont déçus de l’accueil qu’ils ont reçu, de la manière dont on a pris en considération leurs attentes, etc… Ce changement constant empêche les coiffeurs et coiffeuses de développer pleinement leur activité et de créer une entreprise pérenne.

« Je veux que les coiffeurs et coiffeuses soient fiers de leur métier, qu’ils puissent prouver au reste de la société que ce sont des entrepreneurs et entrepreneuses à succès comme les autres » indique Stella Bida, cofondatrice de Le Succès des Coiffeuses.

La formation « Devenez le salon de référence en 30 jours » propose aux professionnels de la coiffure des stratégies de marketing, d’expérience client et de croissance d’entreprise partagées avec leurs clients, pendant leurs conférences internationales et durant leurs carrières aux seins de grandes entreprises telles que BNP Paribas Fortis, ING ou Delhaize.

La formation se veut extrêmement concrète, en proposant des vidéos de 5 à 10 minutes par jour pendant 30 jours. Chaque vidéo explique une stratégie, un concept facile à mettre en place le jour-même afin d’améliorer le service et l’accueil proposé aux clients, le positionnement du salon vis-à-vis de ses concurrents, etc…

 

A propos de Le Succès des Coiffeuses

Créé en octobre 2017 en Belgique, Le Succès des Coiffeuses a déjà organisé des conférences et des formations de groupe à Bruxelles et Paris. La société accompagne également des coiffeuses en formation individuelle afin de répondre à leurs besoins précis.

Le 24 mars 2018, à l’issue d’un programme d’incubation de 6 mois avec onze autres entrepreneurs, Stella Bida a été sélectionnée par un jury et a remporté le prix de « Afropreneur Awards de l’année 2018 », remis par Afropreneur Belgium et W.E.E. Consulting.

Contact presse

Matthieu Kaczmarek – Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. - +32 479 128 362



logo communique presse footer

Suivez-nous !

Suivez communique-de-presse.com sur Twitter afin d'être informé de toutes les actualités.Retrouvez tous les communiqués de presse diffusés et nos actualités sur notre page facebook.Rejoignez communique-de-presse.com sur LinkedInFlux RSS de toutes les catégories de communique-de-presse.com