Utilisation des cookies

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour nous permettre de réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

J'ai compris

Communiqué de presse, le 6 Février 2018 - En France, près d'une nouvelle piscine construite sur deux est désinfectée par électrolyse de sel, soit plus de 45 000 bassins par an. Mais de nombreux propriétaires de piscines méconnaissent encore cette méthode de traitement de l'eau, ce marché a donc un fort potentiel de croissance.

Parmi les possesseurs de piscine au sel, nombreux sont ceux qui savent qu‘il est nécessaire d‘ajouter des produits, autre que le sel, pour traiter l’eau et prolonger la durée de vie des équipements. Et utiliser des produits spécifiques à la désinfection au sel, les confortent dans la manière de bien entretenir leur piscine.

Pour un traitement des piscines au sel simple et complet, BAYROL a développé la gamme Naturally Salt by BAYROL. Cette gamme a été pensée pour que les propriétaires de piscine bénéficient d‘un traitement haute qualité, fiable, complet et sans effort. Ces produits s’utilisent en complément de la désinfection automatique assurée par l’électrolyseur.

Riche de 6 références, la gamme Naturally Salt by BAYROL est idéale pour les propriétaires de piscine qui souhaitent s’initier au traitement au sel. En effet, chaque produit répond à un besoin bien spécifique, cela permet de traiter de façon optimale la piscine en garantissant une qualité de l‘eau parfaite en toute circonstance. Les produits Naturally Salt permettent également de préserver le revêtement du bassin et de prolonger la durée de vie de la cellule de production de chlore de l’électrolyseur.

Naturally Salt bénéficie de toute l’expertise en recherche et développement du groupe BAYROL, leader européen du traitement de l’eau de piscine.

Des produits dédiés au traitement de la piscine au sel, qui protègent durablement la cellule et les équipements

Nouveau pH Reduc liquide : Pour préserver la cellule

L‘électrolyse fait par nature augmenter le pH de l‘eau. pH Reduc liquide corrige les pH trop élevés et évite la dégradation prématurée des équipements et des surfaces.

Nouveau Format : 10 kg - Prix de vente conseillé 10 kg : 28,90 euros TTC

Chlore Protect : Stabilisateur pour un effet chlore longue durée

Le chlore généré par l‘électrolyseur est très sensible aux rayons du soleil, qui le détruisent, et est donc actif moins longtemps. Pour compenser, l‘électrolyseur est fortement sollicité et la cellule s‘use. Chlore Protect protège le chlore de la dégradation naturelle par les rayons UV du soleil et prolonge la durée de vie de la cellule d‘électrolyse.

Prix de vente conseillé : 23,90 euros TTC

SOS Shock : Un effet immédiat et sans odeur

Le désinfectant est rapidement consommé par temps d‘orage ou lorsque les températures sont élevées ou que la fréquentation de la piscine est intensive. SOS Shock est un désinfectant choc sans chlore qui élimine les impuretés en excès dans l‘eau. Son action rapide et efficace permet de retrouver une eau claire et limpide, tout en préservant la cellule.

Prix de vente conseillé : 21,90 euros TTC

Nouveau Cal Stop Plus : Séquestrant de calcaire

Le tartre est l‘ennemi des électrodes. La nouvelle formule de Calc Stop Plus minimise la formation de dépôts calcaires dans l‘eau et prévient l‘adhérence des saletés. Il protège la piscine et l‘électrolyseur des effets nocifs du calcaire et rend l‘eau cristalline.

Prix de vente conseillé : 25,90 euros TTC

Cell Renov : Une formule concentrée à effet rapide

Un détartrage complet des électrodes est recommandé au moins une fois par an. Cell Renov est un détartrant surpuissant liquide qui enlève rapidement le tartre et les dépôts accumulés sur les électrodes. Les électrodes peuvent à nouveau fonctionner à 100 % de leur capacité, la cellule est ainsi préservée et sa durée de vie est prolongée.

Prix de vente conseillé : 7,90 euros TTC

Nouveau Salt QuickTest : Une lecture plus précise de la concentration de sel

Un taux de sel insuffisant empêche une production optimale de désinfectant. Les bandelettes d‘analyse Salt QuickTest permettent de contrôler, en quelques minutes, la concentration de sel dans l’eau de la piscine, pour ajuster le dosage en sel et assurer la production suffisante et efficace du désinfectant.

Nouveau format : 10 bandelettes par boîte

Prix de vente conseillé : 12,90 euros TTC

 

Ce qu‘il faut savoir sur le traitement au sel :

Peu contraignante, efficace et économique, l‘électrolyse de sel présente de multiples avantages. Grâce aux propriétés du sel, ce traitement permet de générer en continu un désinfectant, sans ajout de produit désinfectant. En transformant le sel en chlore pur et naturel, il assure une excellente désinfection, tout au long de la saison, et un grand confort de baignade avec une eau douce, non irritante et inodore. En outre, l‘entretien d‘une piscine au sel nécessite moins d‘efforts car, entièrement automatisée, l‘électrolyse évite l’ajout manuel et hebdomadaire de produit de désinfection dans l’eau. Enfin, l‘investissement est limité en comparaison à d‘autres procédés de désinfection automatiques .

Points de vente : Revendeurs spécialisés



logo communique presse footer

Suivez-nous !

Suivez communique-de-presse.com sur Twitter afin d'être informé de toutes les actualités.Retrouvez tous les communiqués de presse diffusés et nos actualités sur notre page facebook.Rejoignez communique-de-presse.com sur LinkedInFlux RSS de toutes les catégories de communique-de-presse.com