MODIFICATION DU PLAN DE CONTINUATION ET AUGMENTATION DE CAPITAL

Paris le 10 mai 2006

Ce plan prévoyait une augmentation de capital à réaliser avant le 30 avril 2006. Les comptes de l'année 2004 n'ayant pas été certifiés par les Commissaires aux Comptes et ce malgré l'adoption du plan de continuation par le Tribunal, cette opération n'a pas pu avoir lieu dans les délais prévus.

Prologue avait alors engagé une action en relèvement des Commissaires aux Comptes qui ont choisi de démissionner en cours de procédure. Le Tribunal a nommé le 24 mars 2006 de nouveaux Commissaires aux Comptes (les cabinets Mazard & Guérard, et JPA) avec pour mission l'audit des comptes de l'année 2005.

Par un jugement rendu le 7 novembre 2005, le Tribunal de Commerce dEvry avait homologué le plan de continuation présenté par Eric Dermont, Président Directeur Général de Prologue.

Prologue a donc dû déposer une requête pour modifier le plan de continuation et reporter au 31 juillet 2006 l'échéance afin de procéder à une augmentation de capital réservée.

Prologue présentera aux autorités de marché un projet daugmentation de capital réservée avec une attribution de BSA à lensemble des actionnaires, qui sera réalisée avant le 31 juillet 2006. La reprise de la cotation du titre interviendra à lissue de lopération.

Les restructurations réalisées en 2005 ont permis de diminuer notablement les coûts de fonctionnement et vont permettre de dégager un cash flow positif en 2006.

Prologue publiera le 15 mai le chiffre d'affaires du premier trimestre 2006.

A propos de Prologue

Créé en 1986, Prologue est un éditeur de solutions logicielles dédiées au déploiement et à lexploitation des applications métier dans les environnements Linux et Windows (gestion de la mobilité, de la sécurité, de la messagerie, dématérialisation). Sa plateforme logicielle Use it Suite exploite les atouts de la technologie Linux et intègre toutes les expertises de la société en matière de systèmes dexploitation. Parmi ses références, nous citerons : EDF, Société Générale, LCL, Orange, Cegedim, Afflelou, Adecco, Lactalis

Prologue compte 250 personnes réparties en France (Paris Marseille) et en Europe. En 2005, la société a réalisé un chiffre daffaires de 26 M. -

CONTACTS PRESSE

PROLOGUE - Eric Dermont

Pour plus dinformations : www.prologue.fr

Président Directeur Général

Tel

e-mail :Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

: 01 69 29 39 16

VP COMMUNICATION - Chrystelle Reganha

Attachée de presse

Tel : 01 40 22 08 66

e-mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.