Communiqué de presse - NETGEM annonce la conclusion dun accord avec NEUF CEGETEL prévoyant la prorogation du contrat cadre pour une durée de 2 ans supplémentaires commençant à courir à compter du 7 septembre 2006. Rappelons que selon les termes du contrat-cadre, NETGEM fournit à NEUF CEGETEL des décodeurs  dans le cadre de loffre NEUF TV.

« Nous nous réjouissons du renouvellement de la confiance que nous témoigne ainsi NEUF CEGETEL et de lopportunité quil nous est ainsi faite daccompagner le développement dun acteur de tout premier plan dans la commercialisation doffres « triple » (internet, téléphonie fixe et télévision) et « quadripplay » (internet, téléphonie fixe, téléphonie mobile et télévision).», a déclaré Casey Slamani, Directeur Général Délégué de Netgem. 


A propos de Netgem :
www.netgem.com
Next Economy, membre de lindice FTSE code 9097000
ISIN : FR0004154060, Reuters : ETGM.PA, Bloomberg : NTG FP
 
Contacts :
    - Gilles Aubagnac, Directeur administratif et financier, Tel : + 33 (0) 1 55 62 55 62, Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
   -  Mélanie Ozeray, Agence Clipping-traitdunion Tel: + 33(0) 1 53 24 98 28, Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.