Communique de presse, le 28 Octobre 2018 - La sécurité de votre maison est très importante pour vous et votre famille. Portes et fenêtres viennent à ce chapitre pour l'aide, parce qu'ils offrent une protection en fonction des classes de résistance. À QFenster vous trouverez les meilleures fenêtres et portes extérieures, portes intérieures et accessoires pour elles. Les spécialistes Qfenster proposent des produits qui fourniront une isolation phonique, l'isolation thermique et la quantité optimale de la lumière.

Ce qui signifie la classe de résistance?

Les classes de résistance classés la capacité de résister à certains produits contre le vol. Ils sont définis comme les portes et les fenêtres résistantes contre les cambriolages. La résistance d’une classe est classé selon outils et leurs propres méthodes utilisent par cambriolages qui parviennent à briser les portes ou les fenêtres. On est connu six classes de résistance des fenêtres et des portes.


La première classe de résistance décrit les voleurs opportunistes. Ils vont essayer de briser les fenêtres ou les portes à l'aide de la force physique, ne comportant pas d'autres instruments en addition. Par exemple, coups de pied ou à l'aide de l'épaule.
La seconde classe compte aussi des voleurs opportunistes. Cependant, outre la force physique, ils vont essayer d'ouvrir les fenêtres et les portes fermées ou séparées en utilisant des outils simples supplémentaires comme des tournevis étaient brevetés.
La troisième classe intègre déjà les plus connus des voleurs ou des arrivistes. Les voleurs de cette classe vont tenter d'ouvrir les portes et les fenêtres fermées / séparèrent à l'aide des deux tournevis ou des pinces supplémentaires.

La quatrième classe de résistance caractérise les voleurs les plus expérimentés pour briser les instruments. Il utilise également des outils de coupe et outils d'impact de tels enfants, une hache, un ciseau, un marteau ou une perceuse avec des piles.
La cinquième classe comprend la résistance des voleurs dans les techniques modernes. L'utilisation d'outils électroniques pour briser le logement, comme une perceuse ou une scie et une meuleuse d'angle avec un diamètre de disque de 125 mm au maximum généralement leurs succès sont plus fréquents.
La sixième classe est la classe qui décrit les voleurs les plus expérimentés, qui gardent avec la technique. Ils utilisent des outils électriques tels comme une perceuse ou scie avec un disque de 250 mm de diamètre. Ainsi, quelque peu portes ou fenêtres résistent à ceux qui font partie de la sixième classe.

Les fenêtres offertes par QFenster utilisent la technique moderne, toujours prêt à servir et de protéger de chacun types de voleurs. La protection contre le vol peut être assurée par l'utilisation de raccords spéciaux, qui sont des produits-clés pour QFenster.

Quelles sont les catégories des produits qui offrent différents types de protection?

DIN standard impose la vérification des fenêtres équipées avec des systèmes anti-vols et leur classification dans les différentes classes de résistance:
La classe RC2N fournit une meilleure protection contre l'utilisation d'outils simples (par exemple, un tournevis, une pince ou à la truelle).
La classe RC2 offre un niveau de protection identique à celle RC2N de classe offertes, y compris l'utilisation du verre trempé.
La classe RC3 assure une protection optimale contre l'utilisation d'outils lourds (par exemple un pied-de-biche).


La protection de votre maison est devenus facilement réalisable par suite des produits de QFenster qui garantissent la qualité et de raffinement. Les produits QFenster sont disponibles en différentes couleurs et matériaux correspondant à différents styles architecturaux et concepts à propos de la maison deviennent plus simples. N'hésitez pas à sécuriser efficacement votre maison et votre famille avec les produits QFenster.



logo communique presse footer

Suivez-nous !

Suivez communique-de-presse.com sur Twitter afin d'être informé de toutes les actualités.Retrouvez tous les communiqués de presse diffusés et nos actualités sur notre page facebook.Rejoignez communique-de-presse.com sur LinkedInFlux RSS de toutes les catégories de communique-de-presse.com