Paris, le 27 octobre 2005 - Communiqué de presse  Konica Minolta Photo Imaging annonce la nomination de Roch Hollande au poste de Président de la filiale française.

Roch Hollande a intégré Konica en 1995, avant la fusion avec Minolta, en tant quadjoint du Directeur Administratif et Financier. En 1999, il est promu Directeur Général de Konica France et Konica Photo Service France puis Vice Président Directeur Général de Konica Minolta en 2004.

A ce titre, il gère la fusion entre Konica France et Minolta France Photo pour former une seule et même entité Konica Minolta Photo Imaging France dont il prend seul la tête aujourdhui.

Agé de 36 ans, Roch Hollande est diplômé de lESC Rouen et a rejoint Konica France après 3 ans dexpérience en conseil chez Arthur Andersen.

« Jai lhonneur dêtre aujourdhui un des rares Présidents non japonais dune filiale dentreprise de cette même nationalité en Europe. Konica Minolta détient un savoir-faire unique dans le domaine de limage. Cette connaissance va aider notre entreprise à adapter son métier à lavènement du numérique. Relever ce challenge à travers mes nouvelles responsabilités est passionnant ! Cest dans ce but que nous développons de nouvelles offres de services à valeur ajoutée » déclare Roch Hollande.

A propos de Konica Minolta Photo Imaging France

Konica Minolta Photo Imaging est une société spécialisée dans la technologie optique appartenant au groupe Konica Minolta. Loffre de Konica Minolta Photo Imaging France est composée de produits et services destinés aux professionnels et aux particuliers : appareils photo numériques et argentiques, films et prêts à photographier, papiers photo jet dencre, minilabs numériques, imprimantes thermiques. Konica Minolta Photo Imaging France offre également les produits et services en Imagerie Médicale, numériseurs, mammographe numérique, reprographes laser, films radiologiques et appareils de mesure industriels dont les colorimètres et les scanners 3D. Konica Minolta Photo Imaging anime aussi 14 000 magasins photo dans le monde, dont 240 Konica Minolta Photo Express en France, ce qui en fait le premier réseau de minilabs indépendants en France. Konica Minolta Photo Imaging France a réalisé un chiffre daffaire de 156 millions deuros en 2003/2004 pour un effectif de 150 personnes. Le groupe Konica Minolta est implanté dans 34 pays, emploi 38 500 personnes et a réalisé un chiffre daffaire de 1142 milliards de yens en 2003/2004. Son siège social se trouve à Tokyo.

Site Internet : www.konicaminolta.fr

Contacts presse

Konica Minolta

Yann Salmon Legagneur

Tel : 01.49.38.47.77

Fax : 01.48.63.70.71

Email : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Email : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. 

Fax : 01.53.24.98.21

Tél. : 01.53.24.96.74         

Xavier Fortunato

Clipping-traitdunion 



logo communique presse footer

Suivez-nous !

Suivez communique-de-presse.com sur Twitter afin d'être informé de toutes les actualités.Retrouvez tous les communiqués de presse diffusés et nos actualités sur notre page facebook.Rejoignez communique-de-presse.com sur LinkedInFlux RSS de toutes les catégories de communique-de-presse.com