Communique de presse, le 13 Novembre 2017 - Au cours de la dernière décennie, les avancées technologiques ont contribué au développement de solutions intelligentes. Optimisation du logement, amélioration de la vie quotidienne, confort, économies d’énergie, sécurité pour les occupants... la domotique présente de nombreux avantages qui séduisent de plus en plus de français. Elle permet de gérer et de piloter à distance depuis un Smartphone, une tablette ou un ordinateur, divers équipements de la maison.

Toujours à la recherche de nouvelles solutions fonctionnelles et hauts de gamme pour ses clients, OKNOPLAST, leader européen de fenêtres, portes et volets en PVC, collabore avec SOMFY pour proposer un nouveau système de gestion intelligent de ses menuiseries : SMART OKNOPLAST. Cette application permet de programmer ou de piloter à distance les fenêtres, les baies vitrées, les portes ou les volets de la maison, à partir de l’application téléchargeable sur Apple Store ou Google Play.

Des menuiseries connectées

Gestion ou programmation de l’ouverture et de la fermeture des fenêtres, des portes ou des volets roulants, contrôle des volets en fonction de la luminosité, simulation de présence pour décourager les cambrioleurs, capteurs de détection d’obstacles..., SMART OKNOPLAST répond à la mobilité croissante des français, améliore leur confort, augmente la sécurité des maisons et permet de réaliser des économies d’énergie en s’adaptant parfaitement au rythme de vie de ses occupants.
4 packs SMART OKNOPLAST sont disponibles en fonction des besoins de chacun : Basic, Medium, Smart Home et Smart Premium. Chaque pack domotique peut évoluer vers une version plus complète afin de rendre la maison encore plus connectée. De plus, SMART OKNOPLAST peut être raccordé aux autres solutions de motorisations et d’automatisme SOMFY de la maison* (ex. : éclairage, chauffage, porte de garage, système d’alarme...).

Ainsi, SMART OKNOPLAST répond au développement des technologies et à l’évolution des modes de vie.
*Sauf pour le pack Basic

«Voice OKNOPLAST» avec Amazon Alexa à découvrir en exclusivité sur Batimat !

La nouvelle offre « Voice OKNOPLAST» sera présentée en exclusivité sur Batimat. Elle permet de connecter les menuiseries au système d’intelligence artificielle d’Amazon : Alexa. Cette enceinte accède à une multitude de services et controle la maison grâce à son système de reconnaissance vocale. 



 

Suivez-nous !

Suivez communique-de-presse.com sur Twitter afin d'être informé de toutes les actualités.Retrouvez tous les communiqués de presse diffusés et nos actualités sur notre page facebook.Rejoignez communique-de-presse.com sur LinkedInFlux RSS de toutes les catégories de communique-de-presse.com