Communiqué de presse, le 18  Mars 2019 - Si l'amour n'a pas de frontière, le sexe aussi n'en a plus avec la révolution Smartoys.

 

SMARTOYS, LES PREMIERS SEXTOYS CONNECTÉS ADAPTÉS AU SMARTPHONE PLIABLE

 

Smartoys lance la toute première gamme de sextoys connectés spécialement conçus pour smartphone pliable. Un vibromasseur, un masturbateur. Mille et une façons de mettre la technologie au service du plaisir, en solo ou en multi.

 

En 2017, 52% des français* déclaraient posséder au moins un objet connecté. Une tendance qui s’invite jusque dans l'intimité. Aujourd’hui, près d’un français sur deux avoue posséder un sextoy et l’utiliser régulièrement. Et la tendance est au jouet connecté. En 2019, Smartoys entend laisser la technologie casser les codes du sexe pour repousser les limites du plaisir.

 

Pour lui, une forme tube et une texture naturelle et nervurée pour un maximum de sensations. Différents niveaux de vibrations pour varier les plaisirs.

 

Pour elle, une extension vibrante qui permet une prise en main optimale. Un large éventail de cadences, pour s’adapter à toutes les envies.

 

L’application Passez en mode Multi et connectez vous en vidéos aux autres utilisateurs. Synchronisez les mouvements de vos sextoys, faites varier leur cadence et l’intensité de leurs vibrations, prenez le contrôle d’un autre jouet …  La garantie du plaisir connecté à deux, à trois ou plus, même à distance. La seule limite, c’est votre imagination.

 

Smartoys, la startup française qui révolutionne le sexe connecté

Smartoys est une stratup française créée en 2018 et spécialisée dans le secteur du sextoy connecté. Toujours en avance sur son temps, Smartoys adapte ses jouets connectés à ce qui sera la tendance tech des années à venir : le smartphone pliable.

Contact presse : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.



logo communique presse footer

Suivez-nous !

Suivez communique-de-presse.com sur Twitter afin d'être informé de toutes les actualités.Retrouvez tous les communiqués de presse diffusés et nos actualités sur notre page facebook.Rejoignez communique-de-presse.com sur LinkedInFlux RSS de toutes les catégories de communique-de-presse.com