ST Developments cabinet conseil spécialisé dans le développement de réseaux de commerces. Conception de la stratégie de développement de réseaux franchisés ou autre formes daffiliation, études de faisabilité, formalisation du savoir-faire, recherche de partenaires et d'investisseurs, recrutement d'affiliés, de master franchisés. Recherche des sites d'implantation. 

"Le Salon de Franchise organisé par Easyfairs à Toulouse les 23 et 24 novembre 2005 a été un succès en termes de contacts pour les trois enseignes que nous avons représentées" commente Philippe Lefebvre, Consultant/Associé de ST Developments. "Les candidats avaient visiblement bien étudié les concepts, avant de venir prendre de plus amples renseignements sur le stand", ajoute Paul Phillips, son associé.

Mercredi 30 Novembre 2005 - Communiqué de presse - Captain Oliver meubles et décorations dans un style exotique, Cadréa toute la décoration murale et Lézard Créatif atelier de formation aux loisirs créatifs ont été présents et ont connu une bonne fréquentation pour leur première participation à cette manifestation.

 

David Limousin, responsable du développement à l'enseigne Captain Oliver insiste sur la qualité des contacts: "il est certain que le nombre de personnes visitant notre stand est moins important que l'intérêt réel que les personnes ont pour notre concept."

Le Directeur de l'enseigne Cadréa, Vincent Guillocher abonde dans son sens: " Toulouse est une ville où nous sommes persuadés que notre concept aura un excellent développement. Les entretiens que nous avons menés au Salon nous permettrons très certainement de concrétiser" conclut-il.

Enfin, le jeune concept Lézard Créatif, dont le fondateur Mickaël Rousseau a fait le déplacement, a connu un nombre important de visiteurs. "J'ai fait le Salon de la Franchise de Nantes et le Salon de la Micro Entreprise à Paris. Les deux salons ont été un moment privilégié pour rencontrer des candidats. Le Salon de Toulouse devrait me permettre d'envisager une ouverture dans le Sud Ouest dans un proche avenir."

Et Philippe Lefebvre de conclure: "Les Salons sont une vitrine indispensable aux enseignes pour présenter leurs concepts les candidats prennent des informations sur les supports papier et Internet, mais ont besoin de rencontrer les hommes qui sont à l'origine de chaque concept."

Pour contacter ST Developments

Philippe Lefebvre ou Paul Phillips

23/25 rue Jean-Jacques Rousseau 75001 Paris Tél: 01 44 88 16 46    Fax:01 72 74 30 48

E-mail: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.      www.stdevelopments.net