Mercredi 18 Janvier 2006 - Communiqué de presse - Suite à la décision favorable du Ministre de lEconomie, des Finances et de lIndustrie, donnée le 6 janvier dernier, STEF-TFE a acquis le 18 janvier la totalité des titres composant le capital de la holding de contrôle de Cryologistic, groupe spécialisé dans la logistique des produits surgelés.
STEF-TFE a été amené à prendre des engagements de rétrocession, à terme, de cinq entrepôts situés en Bretagne et en Ile de France pour 540.000 m3 environ. Une fois ces cessions réalisées,


STEF-TFE exploitera, en France, un parc de 75 entrepôts représentant un volume de stockage de 2.750.000 m3 soit 32,2% de la capacité de lentreposage public.
STEF-TFE accroîtra ainsi son offre dans la logistique des produits surgelés, pour ses clients industriels et distributeurs, en proposant un dispositif dentrepôts plus complet grâce à la bonne complémentarité géographique des implantations. Cette acquisition naura aucune incidence sur les comptes de lexercice 2005.
Cette opération a été réalisée par lintermédiaire dAurel Leven Conseil.

Le spécialiste européen de la logistique du froid