Utilisation des cookies

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour nous permettre de réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

J'ai compris

Communiqué de presse, le 8 Janvier 2018 - Nouvelle table à repasser Air Board M Shoulder Compact : un repassage rapide et confortable.

Pour réduire le temps de repassage et faciliter cette activité quotidienne, Leifheit propose une nouvelle table à repasser : Air Board M Shoulder Compact. Efficace et d'un grand confort d'utilisation, cette nouveauté simplifie le repassage complexe des chemises et chemisiers. En effet, grâce à son repose-fer amovible, la partie la plus large et arrondie de la table est accessible ce qui permet de repasser rapidement les épaules des chemises et chemisiers. De plus, sa large surface de repassage permet de gagner beaucoup de temps et d'énergie lors du repassage des grandes pièces de linge.


Air Board M Shoulder Compact séduit par son prix attractif, son extrême légèreté, sa stabilité et ses excellents résultats de repassage, que ce soit avec un fer à repasser classique ou avec une centrale vapeur. Véritable concentré d'innovation, elle utilise efficacement la chaleur et la vapeur pour réduire le temps de repassage et offrir une qualité irréprochable.

 

Air Board - Un système de repassage unique sur le marché

La nouvelle table à repasser Air Board M Shoulder Leifheit est dotée du nouveau plateau en titane Thermo Reflect qui permet de réduire de 33 % le temps de repassage. Brevetée, cette surface de repassage réfléchit la chaleur et la vapeur ce qui permet de repasser les vêtements simultanément des deux côtés pour un résultat impecable. Exclusif, ce plateau a été spécialement étudié pour apporter une glisse optimale. Ainsi, plus besoin de réaliser de fortes pressions pour obtenir un linge sans plis.

 

Une légèreté incomparable

Conçue avec des matériaux légers et robustes, la nouvelle table à repasser Leifheit est 25% plus légère que les tables traditionnelles. Facile à transporter, à utiliser et à ranger, elle peut être déplacée sans difficulté dans la maison.

 

Un confort maximum pour un linge parfait

Grâce à sa hauteur de travail réglable, la nouvelle table à repasser Air Board M Shoulder Compact Leifheit s’adapte à toutes les tailles d’utilisateurs, pour un confort maximum. De plus, le châssis de grande qualité offre un repassage en toute sécurité.

Tables à repasser Air Board M Shoulder Compact

Surface de repassage : 120 x 38 cm
Repose-fer amovible - Garantie : 5 ans
Prix public indicatif : 59,99 euros TTC

Tables à repasser Air Board M Shoulder Compact Plus

Surface de repassage : 120 x 38 cm
Repose-fer amovible avec guide-fil et branchement électrique
Garantie : 5 ans
Prix public indicatif : 64,99 euros TTC

Points de vente : GSA (Leclerc, Auchan…) et VPC (Amazon, Rue du commerce…).

A propos de Leifheit

Créée en 1959 à Nassau en Allemagne par Ingeborg et Günter Leifheit, la société s’est d’abord spécialisée dans la production de balais pour sols et tapis. En 1974, la marque lance son premier article de cuisine, l’ouvre-boîte Lifty.

Au fil des années, la marque se diversifie, toujours avec la conviction que pour réussir il faut développer des produits qui offrent aux consommateurs de réels avantages et un grand confort d’utilisation. C’est dans cette optique que Leifheit propose aujourd’hui des accessoires qui facilitent le quotidien dans les domaines du nettoyage, du soin du linge et des ustensiles de cuisine.

Le groupe Leifheit compte aujourd’hui plus de 1 000 salariés dans le monde.



logo communique presse footer

Suivez-nous !

Suivez communique-de-presse.com sur Twitter afin d'être informé de toutes les actualités.Retrouvez tous les communiqués de presse diffusés et nos actualités sur notre page facebook.Rejoignez communique-de-presse.com sur LinkedInFlux RSS de toutes les catégories de communique-de-presse.com