Communiqué de presse, le 25 Septembre 2018 - L’asphalte est un revêtement très résistant à l’usure et au vieillissement, utilisé généralement pour les trottoirs, la chaussée, les parcs de stationnement mais aussi pour les entrées de garage, les allées... Comme toute surface, il subit des agressions quotidiennes, taches d’huile, d’essence, traces de pneus, agressions climatiques (gel, rayons UV, intempéries…) qui salissent la surface et lui donnent, avec le temps, une teinte grisâtre inesthétique.

Pour protéger durablement l’asphalte et lui redonner son aspect d’origine noir foncé, Techniseal propose une gamme complète de produits ProSéries pour l’asphalte : Nettoyant-Dégraissant, Apprêt à taches d’huile et Protecteur HP au fini époxy.

Répondant aux plus hautes exigences en terme de performance, la gamme ProSéries a pour vocation de souligner l’expertiseprofessionnelle de Techniseal. Elle accompagne le professionnel étape par étape, et lui apporte des solutions efficaces, innovantes et durables pour nettoyer, préparer, protéger et entretenir les aménagements extérieurs.

 

Solutions Enrobé ProSéries

Nettoyant-Dégraissant pour asphalte ProSéries : Élimine les taches tenaces

Spécialement formulé pour enlever les taches d’huile, avant ou après l’application d’un protecteur pour asphalte, le Nettoyant-Dégraissant pour asphalte Techniseal dissout les taches et élimine la graisse incrustée.

Il encapsule et déloge efficacement la tache après un brossage actif et un rinçage abondant, assurant ainsi un nettoyage efficace de l’asphalte enrobé.

Conditionnement : 1 L
Prix public indicatif : 14,95 euros TTC
Points de vente : Négoces en matériaux

Apprêt à taches d’huile ProSéries : Empêche les résidus d’huile de remonter à la surface

L’apprêt à taches d’huile pour asphalte est une émulsion acrylique résistante aux produits pétroliers. Tout en améliorant l’adhérence des protecteurs pour asphalte, il empêche les résidus d’huile, pénétrés dans l’asphalte, de remonter à la surface.

Conditionnement : 1 L
Prix public indicatif : 14,95 euros TTC
Points de vente : Négoces en matériaux

 

Protecteur HP au fini époxy pour asphalte ProSéries : Restaure et préserve durablement

Le protecteur HP au fini époxy Techniseal redonne à l’asphalte son aspect d’origine, noir foncé, grâce à sa formulation exclusive, une émulsion thermoplastique microporeuse de première qualité.

Grâce à une technologie de pigmentation micro-fine qui s’accroche aux agrégats, il assure une coloration stable et durable et redonne un aspect satiné aux surfaces.

Respectueux de l’environnement, le protecteur HP au fini époxy Techniseal ne dégage aucune vapeur nocive grâce à sa formulation exclusive à base d’eau.

Efficace, il scelle les microfissures afin d’éviter les infiltrations d’eau, protège le revêtement contre la pénétration de l’huile, de l’essence et autres produits, et facilite le nettoyage de la surface. Microporeux, le protecteur HP au fini époxy protège durablement les surfaces contre les intempéries. Contrairement au goudron, une fois sec, il forme une membrane qui n’est pas affectée par les changements de température. Donc, il ne ramollit pas au soleil, ne s’écaille pas et ne colle pas aux semelles.

Facile à appliquer à l’aide d’un rouleau, ce protecteur asphalte sèche rapidement et ne rend pas la surface glissante. Il couvre uniformément l’asphalte sans laisser de marques de rouleau ou de chevauchement. Son application est recommandée tous les 6 ans.

Conditionnement : 15 L Couvre jusqu’à 35 m2 en 2 couches
Prix public indicatif : 139,95 euros TTC
Points de vente : Négoces en matériaux

 

Les solutions Enrobé en 3 étapes

1) Préparation de la surface

Laver entièrement la surface au jet d’eau et laisser sécher, afin que l’asphalte soit propre, poreux, sec et tiède au toucher avant d’appliquer la Protection HP.Si besoin, faire disparaître les taches d’huile avec le Nettoyant-Dégraissant.

Si des taches d’huile ne peuvent être enlevées définitivement, alors il suffit d’appliquer l’Apprêt à taches d’huile afin que la Protection puisse adhérer sur cette zone.

2) Application de la Protection HP

La température idéale d’application de la Protection HP Techniseal se situe entre 15 et 20°C. Il est préférable d’effectuer l’application tôt le matin, pour éviter que le produit ne sèche trop rapidement.A l’aide d’un rouleau ou d’un pulvérisateur sans air, appliquer une couche uniforme en prenant bien soin de saturer la surface mais en évitant de créer une suraccumulation.Attendre que la surface soit sèche, puis appliquer la deuxième couche.

3) Séchage

Laissez sécher 24 heures avant de marcher sur la surface et 48 heures avant d’y circuler. Le fait de marcher sur la Protection fraîchement appliquée pourrait laisser des marques permanentes sur l’asphalte.

Si nécessaire, réparer les zones endommagées à l’aide du bouche fissures acrylique Techniseal



logo communique presse footer

Suivez-nous !

Suivez communique-de-presse.com sur Twitter afin d'être informé de toutes les actualités.Retrouvez tous les communiqués de presse diffusés et nos actualités sur notre page facebook.Rejoignez communique-de-presse.com sur LinkedInFlux RSS de toutes les catégories de communique-de-presse.com