UBISOFT AUGMENTE SON CAPITAL DE 24 M GRACE A LA CONVERSION A 97 % DES BONS DE SOUSCRIPTIONS EN ACTIONS ATTRIBUES EN MAI 2003

UBISOFT Entertainment, lun des premiers éditeurs de jeux vidéos au monde annonce la conversion à 96.6 % des bons de souscriptions en actions (BSA) attribués en 2003.

Ce succès reflète la performance du titre UBISOFT qui au 15 Mai était 44% supérieur au prix dexercice de 28 des BSA. Sur un total de 16.370.349 BSA attribués en Mai 2003, 15.820.590 ont été convertis dont 12.767.115 sur lannée fiscale 2006-2007.

Yves Guillemot , Président dUBISOFT a déclaré : Lorsque nous avons attribué ces BSA en Mai 2003, notre action était à 15.52 . Notre intention était de remercier nos actionnaires en leur octroyant un instrument financier négociable dont nous espérions quil allait continuer à se valoriser. Aujourdhui nous sommes heureux de constater que la performance de notre action a fourni des gains significatifs tant à nos actionnaires quaux détenteurs de BSA. Ce résultat traduit le succès de notre stratégie de développement interne fondée sur la création de marques fortes. Cette ressource additionnelle renforce notre capacité financière et par conséquent notre capacité de croissance.

Contact

Investor Relations

+ 33 1 48 18 33 26

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. 

Disclaimer : Ce communiqué peut contenir des données financières estimées, des informations sur des projets et opérations futurs, de futures performances économiques. Ces éléments de projection sont donnés à titre prévisionnel. Ils sont soumis aux risques et incertitudes des marchés et peuvent varier considérablement par rapport aux résultats effectifs qui seront publiés. Les données financières estimées ont été présentées au Conseil dAdministration et nont pas été revues par les Commissaires aux comptes. [Des informations complémentaires figurent dans le dernier Document de référence dUbisoft, déposé le 14 septembre 2005 auprès de lAutorité des marchés financiers.

- fin

A propos d'Ubisoft :
Ubisoft figure parmi les leaders en production, édition et distribution de jeux interactifs dans le monde et a connu une croissance considérable grâce à un catalogue produit fort et diversifié ainsi que des partenariats fructueux. Ubisoft est présent dans 21 pays et distribue ses produits dans plus de 50 pays à travers le monde. Le groupe s'engage à fournir au public des jeux vidéo innovants et d'excellente qualité. Pour l'exercice 2005-2006, son chiffre d'affaires atteint 547 millions d'euros. Pour plus d'informations, visitez
www.ubisoftgroup.com .