Communiqué de presse, le 16 Janvier 2018 - La société UMALIS GROUP SA (Paris:MLUMG) va offrir la possibilité à ses 200 consultants en portage salarial, tous ingénieurs en informatique, de facturer leurs honoraires en Bitcoins à partir de janvier 2018.

Umalis Group va facturer en Bitcoins les honoraires de ses consultants

Les salariés volontaires devraient ainsi recevoir des fractions de bitcoin chaque mois : car la plus célèbre des crypto-monnaies a connu une ascension record ces dernières semaines et valait quelque 17728 US Dollars ce vendredi, contre moins de 1.000 dollars en début d'année soir 1 700% de plus-value depuis le 1er janvier.

UMALIS  va inclure dans ses contrats de prestation une clause de sécurité : si le prix de la facture en Bitcoin de la prestation du consultant porté baisse en dessous du prix initialement convenu en euros, la facture devra être acquittée en Euros.

“L'inauguration lundi 11 décembre 2017 du premier contrat à terme sur le bitcoin par la bourse de Chicago, a été un élément déterminant de notre décision”, affirme Christian PERSON, le PDG d’UMALIS.

Certains consultants pourront ainsi réaliser une plus-value conséquente, parfois de plus de 20% sur leur facturation d’un mois ! Cette somme en Bitcoins, sera placée dans un compte d’activité annexe et sera convertie en euros à leur demande pour servir au paiement de leur salaire.

 

A propos de Umalis Group

Umalis Group est une société dans les prestations de portage salarial dans le domaine de l'informatique et de l'ingénierie. Le groupe accompagne des experts souhaitant développer une activité prof sécurisée en toute indépendance en bénéficiant du statut de salarié.



 

Suivez-nous !

Suivez communique-de-presse.com sur Twitter afin d'être informé de toutes les actualités.Retrouvez tous les communiqués de presse diffusés et nos actualités sur notre page facebook.Rejoignez communique-de-presse.com sur LinkedInFlux RSS de toutes les catégories de communique-de-presse.com