Utilisation des cookies

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour nous permettre de réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

J'ai compris

Communiqué de presse, le 9 Mars 2018 - UMALIS GROUP actionnaire de la société togolaise, AFRICA TOP SPORTS, est une société dédiée à la promotion de l’entreprenariat, en France et dans toute l’Afrique francophone. La société, aujourd’hui cotée en Bourse sur EURONEXT, s’est implantée il y a 5 ans en Tunisie, où elle emploie 23 experts en informatiques et en ressources humaines, comptabilité et informatique.

Le fondateur de UMALIS, Christian PERSON, a rencontré a plusieurs reprises des dirigeants tunisiens comme le Directeur Général de la Technopole de Tunis, El Ghazala, et ses adjoints ont été reçus à deux reprises par le ministre du travail. Il rêve depuis lors de promouvoir le portage salarial en Tunisie et au Maroc. C’est dans cette esprit que la société UMALIS   s’apprête à annoncer le lancement de son activité de portage salarial international à Dubaï.

Umalis en Arabe :  https://www.umalis.fr/ar/

 

UMALIS à Dubaï en juin 2018

Il s’agit d’aller à la rencontre d’une élite globalisée d’experts de toutes origines et de leur offrir un package de « portage salarial » équivalent à ce qui existe en France, mais avec des assurances privées en lieu et place des assurances publiques offertes dans les pays européens.

 

Une ambition « coréeenne » ?

Christian PERSON explique : « Je trouve mon inspiration de journaliste pour les 10 000 sud-coréens résidents en France, fonction que j’ai exercée durant 5 ans. Ce poste m’a permis de rencontrer des personnes remarquables comme l’ancien DG du KFTC, le Korea Fair Trade Commission, Monsieur Kim Won-Joon, ou le PDG de DAEWOO ELECTRONICS, BAE Soon-Hoon ou de HYUNDAI en France. L’esprit de conquête, la vision globalisée du business, je la tiens de ces personnalités ».