Utilisation des cookies

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour nous permettre de réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

J'ai compris

Rédiger un communiqué de presse, le 4 Avril 2018 - Unique sur le marché MAXFREEZE ROSTAING : Le premier gant de demi-saison.

MAXFREEZE ROSTAING : Le premier gant de demi-saison

Les gammes de gants de protection ultraperformants ROSTAING, qui se sont bâtis une solide réputation auprès des professionnels (paysagistes, viticulteurs, agriculteurs, horticulteurs, forestiers...) et des particuliers,ont récemment intégré le modèle MAXFREEZE, le premier gant de demi-saison. Dernier né de la gamme SÉRIE TOUCH, ce gant unique sur le marché, et très résistant à l'abrasion permet de travailler à des températures variant de 0 à 10 °C. Conçu pour les utilisateurs connectés qui priorisent la dextérité et la préhension dans le choix de leur gant, le MAXFREEZE est adapté pour tous les travaux de jardinage et de bricolage.

Protégeant du froid du poignet jusqu'au bout des doigts, le gant MAXFREEZE ROSTAING s'utilise à l'automne et au printemps, des saisons fraîches durant lesquelles les activités de jardinage occupent les loisirs et donnent du travail aux professionnels.

Muni des gants MAXFREEZE ROSTAING, le jardinier conserve toute son habileté pour les diverses tâches qui l'attendent durant les demisaisons : taille du bois, bêchage, entretien...
La chaleur intérieure est préservée des températures extérieures situées entre 0 et 10 °C. Compatible avec les écrans tactiles, grâce à son enduction nitrile en foam très souple, le gant MAXFREEZE permet au jardinier de surfer sur son Smartphone tout en ayant les mains au chaud !

Proposé en deux tons, bleu clair et bleu foncé, le gant MAXFREEZE ROSTAING est fabriqué en tricot acrylique brushé, avec enduction nitrile foam et picots sur la paume.

- La partie supérieure du gant MAXFREEZE est conçue en maille chaude et confortable.
Un retour poignet augmente la protection contre le froid et donc le confort d'utilisation.

- La paume et les doigts du gant MAXFREEZE sont couverts d'une enduction respirante et déperlante. Cette partie dispose également de petits picots qui offrent un grip renforcé, idéal pour des demi-saisons humides.

Gants MAXFREEZE ROSTAING
Composition : tricot acrylique brushé - enduction nitrile foam compatible écrans tactiles - picots nitrile
Bleu clair
Tailles : 6 à 8 - Prix public indicatif : 7,50 euros TTC
Bleu foncé
Tailles : 9 et 10 - Prix public indicatif : 7,50 euros TTC
Points de vente : Jardineries



logo communique presse footer

Suivez-nous !

Suivez communique-de-presse.com sur Twitter afin d'être informé de toutes les actualités.Retrouvez tous les communiqués de presse diffusés et nos actualités sur notre page facebook.Rejoignez communique-de-presse.com sur LinkedInFlux RSS de toutes les catégories de communique-de-presse.com