Communique de presse, le 9 Mars 2018 - À l'arrivée du printemps et des premiers rayons du soleil, les enfants adorent passer du temps en plein air. Le jardin leur réserve un tas de découvertes enrichissantes et le jardinage leur permet d'apprendre tout en s'amusant.

Reconnaître les différentes plantes, les insectes, apprendre à observer, à être patient, ces apprentissages se cultivent jours après jours, à condition d'être bien équipé !

ROSTAING a pensé aux petites mains des jardiniers en herbe avec les gants de la collection les Zamis des petits jardiniers.

Axel l'abeille, Anabel la coccinelle, Margot l'oiseau, Gaston le hérisson ou encore Prosper l'ours polaire, tous les modèles de la gamme sont parfaitement adaptés à la morphologie des plus petits. Ils les accompagnent dans leur activité de jardinage sans les gêner, grâce à leur matière ultra confortable et leur absence de couture.

Amusants et colorés, les gants les Zamis des petits jardiniers accompagneront les enfants dans toutes leurs aventures au jardin !

 

Des gants conçus spécialement pour les petits jardiniers en herbe

Cueillir des fruits dans le jardin, creuser dans la terre, planter de nouvelles fleurs dans les jardinières, les enfants peuvent désormais participer à la vie du jardin avec toute la famille en toute sécurité et sans risquer le moindre petit bobo !

Les gants tricotés Axel l'abeille et Anabel la coccinelle, en polyamide et sérigraphie PVC en paume, sont disponibles en deux tailles : 3/4 ans et 5/6 ans. Étanches, les gants Margot l'oiseau et Gaston le hérisson, en polyamide et enduction en latex, sont disponibles en tailles 4/6 ans et 6/8 ans. Tout doux et parfaits pour jardiner les mains bien au chaud, les gants Prosper l'ours polaire, en coton et élasthanne, sont disponibles en taille 3/6 ans. Pratiques, ils sont dotés d'une lanière au poignet pour ne pas les perdre et faciliter leur rangement.

Agréables à porter, les gants les Zamis des petits jardiniers de ROSTAING offrent une excellente prise en main et protègent les plus petits afin de leur apprendre à jardiner en toute sérénité.

 

Les gants les Zamis des petits jardiniers de ROSTAING

Gants Axel l’abeille et Anabel la coccinelle

Matières : maille 100 % polyamide, sérigraphie PVC en paume
Tailles : 3/4 ans et 5/6 ans
Prix public indicatif : entre 6,90 et 7,50 euros TTC

Gants Margot l’oiseau et Gaston le hérisson

Matières : maille polyamide, enduction en latex
Tailles : 4/6 ans et 6/8 ans
Prix public indicatif : entre 6,90 et 7,50 euros TTC

Gants Prosper l’ours polaire

Matières : maille 70 % coton / 30 % élasthanne
sérigraphie PVC en paume
Tailles : 3/6 ans
Prix public indicatif : entre 6,90 et 7,50 euros TTC

ROSTAING est le pionnier français, créateur et fabricant de gants de protection techniques ultra-performants pour tous les gestes, des plus dangereux aux plus techniques et précis. Gants de travail, anti-coupure, anti-chaleur… les gants de protection ROSTAING sont pensés et conçus pour réaliser le geste sûr.
Créée en 1789, ROSTAING est à l’initiative de nombreuses innovations élaborées à partir de composants de pointe et de nanotechnologies. La créativité et les innovations sont au coeur de l’ADN de la marque et sont conduites par une équipe d’ingénieurs et de créateurs R&D. Avec plus de 15 millions d’utilisateurs au quotidien à travers le monde et 4 000 références de gants de protection, ROSTAING équipe tous les utilisateurs, qu’ils soient professionnels du bâtiment, pompiers, policiers, bricoleurs ou jardiniers.



logo communique presse footer

Suivez-nous !

Suivez communique-de-presse.com sur Twitter afin d'être informé de toutes les actualités.Retrouvez tous les communiqués de presse diffusés et nos actualités sur notre page facebook.Rejoignez communique-de-presse.com sur LinkedInFlux RSS de toutes les catégories de communique-de-presse.com