Communiqué de presse, le 23 Mai 2018 - Pour multiplier ses plantes et arbustes préférés, les jardiniers ont souvent recours aux hormones de bouturage. Cette technique augmente les chances de reprise des boutures en obtenant plus rapidement le développement racinaire. Pour favoriser et accélérer l’émission et la croissance des jeunes plants de légumes feuille, des plantes aromatiques, des fleurs annuelles... Algoflash Naturasol lance Bouturage & Repiquage, à base de micro-organismes issus du sol : Bacillus amyloliquefaciens.

• Utilisable en Agriculture Biologique*, Bouturage & Repiquage Algoflash Naturasol est une poudre soluble composée de spores de bactérie issues du sol : Bacillus amyloliquefaciens. Elle va favoriser la croissance racinaire (volume, chevelu et nombre de ramifications des racines) et permettre une meilleure réussite de reprise de la bouture.

• Simple d’utilisation, elle peut s’appliquer de 3 façons :
-En mélange avec le support de culture,
-Par trempage des racines,
-Par arrosage : la poudre est dissoute dans l’eau avant arrosage du sol et des piedsdes boutures.

À retenir
Bouturage & Repiquage Algoflash Naturasol est composé de spores de bactérie qui favorise le développement racinaire des jeunes plants et des boutures de plantes en pot dans des supports de culture.


Bouturage & Repiquage Algoflash Naturasol
Composition : Bacillus amyloliquefaciens**
Nom homologué : BACI-START M4® (Agrostar S.A.) AMM n° 1130010
Conditionnement : 5 sachets de 5 g
Prix de vente conseillé : 8,09 euros TTC

Points de vente : Jardineries, LISA, GSB, GSA
Produit distribué par COMPO France SAS

*Conformément au règlement CE n°834/2007. 
** Sous espèce plantarum, souche M4 : 1.109  spores / g.



logo communique presse footer

Suivez-nous !

Suivez communique-de-presse.com sur Twitter afin d'être informé de toutes les actualités.Retrouvez tous les communiqués de presse diffusés et nos actualités sur notre page facebook.Rejoignez communique-de-presse.com sur LinkedInFlux RSS de toutes les catégories de communique-de-presse.com