Utilisation des cookies

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour nous permettre de réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

J'ai compris

Communique de presse, le 3 Avril 2018 - Nortene, spécialiste de la protection et du forçage dans les potagers et vergers, met l’accent sur des solutions préventives contre les maladies et les nuisibles. Fidèle à sa réputation, Nortene met vraiment en application l’adage populaire « Mieux vaut prévenir que guérir ».

La gamme BIOCONTROL de protection des cultures s’est élargie cette année avec deux nouvelles références. KIT BIOCONTROL, qui est un kit complet pour la protection des carottes, et le filet BIOCONTROL, pour protéger les cultures contre les mouches, aleurodes, chenilles, et autres insectes piqueurs et suceurs…

Comme toujours, Nortene marque des points en étant très investie au travers de solutions de culture innovantes et avant-gardistes, rendues désormais nécessaires pour la disparition des traitements chimiques.

Avec la fin annoncée des produits phytosanitaires dans notre quotidien, nous allons vraisemblablement constater une recrudescence des insectes et des maladies qui vont avec. Afin de pallier à ces invasions et de pouvoir continuer à cultiver son potager en extérieur, des méthodes d’anticipation s’imposeront contre les nuisibles et leurs conséquences. La culture raisonnée, avec des solutions mécaniques, s’avère efficace et présente peu ou pas de risques pour l’environnement. À cet avantage s’ajoute l’aspect économique, puisque les pièges mécaniques Nortene sont réutilisables d’une année sur l’autre, avec des durées de vie très longues. Désormais, grâce aux solutions développées par Nortene, à la fois simples et efficaces, la culture des fruits et légumes du potager n’en (re)devient que plus saine. Cette volonté se retrouve avec les produits pour le paillage ou les pièges anti-nuisibles, qui représentent une réelle alternative aux traitements chimiques.

Tous les produits sont disponibles en jardineries, lisas et magasins de bricolage.

Contact presse : Agence de relations presse Amsterdam Communication - Catherine Amsterdam - Tél. 02 43 94 01 71 - Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 



logo communique presse footer

Suivez-nous !

Suivez communique-de-presse.com sur Twitter afin d'être informé de toutes les actualités.Retrouvez tous les communiqués de presse diffusés et nos actualités sur notre page facebook.Rejoignez communique-de-presse.com sur LinkedInFlux RSS de toutes les catégories de communique-de-presse.com