Communiqué de presse, le 6 Août 2019 - Aujourd’hui, lutter contre le gaspillage, agir en faveur de l'environnement et le bien-être de notre planète est primordial. On estime qu’un habitant dépose en déchetterie chaque année 200 kg de déchets et objets divers*. La plupart d’entre eux pourrait pourtant être revalorisée !

C'est là tout le pari du nouveau site d'annonces Bout de Chantier, le 1er site d'annonces qui donne une deuxième vie aux surplus de matériaux et outils de bricolage ! Bout de chantier permet aux particuliers comme aux professionnels, soit sur leur mobile ou leur ordinateur, de rechercher ou déposer GRATUITEMENT une annonce avec photos.


Récupérer ou acheter à moindre prix les matériaux ou outils dont on a besoin pour effectuer nos petits travaux engendre des économies, favorise le recyclage et diminue les déchets. Reste de peinture dans un pot, cartouche de colle ou de silicone entamée, clous ou vis, morceau de planche, m² de revêtement, terre végétale, etc... Autant de matériaux et de produits qui peuvent avoir une seconde vie !

 

CONTACT PRESSE :
Carole Gilibert - Fondatrice
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.



logo communique presse footer

Suivez-nous !

Suivez communique-de-presse.com sur Twitter afin d'être informé de toutes les actualités.Retrouvez tous les communiqués de presse diffusés et nos actualités sur notre page facebook.Rejoignez communique-de-presse.com sur LinkedInFlux RSS de toutes les catégories de communique-de-presse.com